prochain achat
+22
gtvb
tonton 36000
patchoutchou
snoop27
petitgrinousse
nonotorail
ajfr721
catenaire1500v
CC 6518
HA64
Michel3
trainbleu
231k8
jmd_91
Lio-N
murielle
sebastien.s
max
Alexandre
Francomtois 64
Greg
AL BENDER
26 participants
Page 20 sur 47
Page 20 sur 47 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47
Re: prochain achat
superbe, on se croierait vraiment en dépôt.
est ce que tu pense motoriser le pantographe?
est ce que tu pense motoriser le pantographe?
Non
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
APPAR 64 a écrit:Reçu ce matin 2 wagons Piko transportant des traverses beton et le loksound pour l'AGC
Pour les wagons Piko, j'aurai attendu, les Remms Hornby/Jouef, avant l'annonce par Hornby, j'en ai pris trois et j'ai été assez déçu par ces wagons et leur chargement, de plus, une fois les pièces de détaillage collé sur le wagon, ce dernier ne rentre plus dans son logement pour le ranger dans sa boite............d'après les modèles exposés au salon du modèle réduit, les wagons Hornby sont plus crédibles et réaliste que les Piko, le Remms Hornby/Jouef en version infra sera proposé avec un chargement de traverses en béton et un autre avec du ballast neuf, couplé avec les trémies à ballast Roco et Mistral, on va commencé à avoir de quoi faire de belles rames de travaux, cela dit, pour ces wagons, on peu toujours virer le chargement de traverses et le remplacer par des panneaux de voie déposés ou tout simplement vide.
wagons Horby/Jouef ( photos issues du forum LR)
pascal
catenaire1500v- je suis bien ici
-
je viens de regarder la video (ne marchait pas hier soir!) et c'est tout simplement fantastique!!
du realisme a ce niveau,j'en reste sur le c...!!!!!
Invité- Invité
sympa de mettre des chargements dans les wagons car c'est franchement plus beau ainsi et cela reviens moins chère tout comme les boites de roulement en gris et toutes les touches de peinture.
catenaire1500v a écrit:APPAR 64 a écrit:Reçu ce matin 2 wagons Piko transportant des traverses beton et le loksound pour l'AGC
Pour les wagons Piko, j'aurai attendu, les Remms Hornby/Jouef, avant l'annonce par Hornby, j'en ai pris trois et j'ai été assez déçu par ces wagons et leur chargement, de plus, une fois les pièces de détaillage collé sur le wagon, ce dernier ne rentre plus dans son logement pour le ranger dans sa boite............d'après les modèles exposés au salon du modèle réduit, les wagons Hornby sont plus crédibles et réaliste que les Piko, le Remms Hornby/Jouef en version infra sera proposé avec un chargement de traverses en béton et un autre avec du ballast neuf, couplé avec les trémies à ballast Roco et Mistral, on va commencé à avoir de quoi faire de belles rames de travaux, cela dit, pour ces wagons, on peu toujours virer le chargement de traverses et le remplacer par des panneaux de voie déposés ou tout simplement vide.
wagons Horby/Jouef ( photos issues du forum LR)
pascal
Je suis en grande partie d'accord avec toi,en effet une fois le chargement collé sur le wagon ça ne rentre plus dans la boite.De plus les traverses ont tendance à se decoller du support
Je vais attendre la version Jouef pour completer ma rame
Je me demande si on ne pourrait pas réaliser un tel chargement en utilisant de la voie PECO avec travers béton.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Aussi
Effectivement, disons que ce wagon Piko ou les futurs wagons Hornby/Jouef sont une solution de facilité et de rapidité pour les paresseux comme moi
Après, tout dépend ce que l'on veut reproduire, si c'est un petit chantier de voie avec un remplacement de rails ou traverses, des wagons comme les Ks50 - R10 - R90 vont très bien chargés de rails ou travers bois ou béton, encore faut-il qu'ils soient immatriculés a l'infra, pour les gros chantier comme des RVB, ce sont des wagons spécifiques non reproduit malheureusement.
pascal
Après, tout dépend ce que l'on veut reproduire, si c'est un petit chantier de voie avec un remplacement de rails ou traverses, des wagons comme les Ks50 - R10 - R90 vont très bien chargés de rails ou travers bois ou béton, encore faut-il qu'ils soient immatriculés a l'infra, pour les gros chantier comme des RVB, ce sont des wagons spécifiques non reproduit malheureusement.
pascal
catenaire1500v- je suis bien ici
-
Moi le but et de faire une rame pour ma 68000 INFRA et pour la 75000 INFRA que j'ai en commande
Donc rame de traverses et rames de ballast sur wagons plats
Donc rame de traverses et rames de ballast sur wagons plats
Page 20 sur 47 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47
Page 20 sur 47