Wagon USA 18 porte flèche de SMD
2 participants
Page 1 sur 1
Wagon USA 18 porte flèche de SMD
Je n’ai pas tout monté sur ce wagon, je termine ou le fiston a craqué .... pas simple toutes ces petites pièces. Il sera incorporé au train grue 50 T, il me reste a trouver un wagon d’accompagnement
Comme toutes les maquettes laiton SMD que j'ai monté il n'y a rien de bien compliqué il faut juste déchiffrer la notice par moment et prendre une loupe pour les petites pièces ; pour la déco c’est du brun wagon UIC partout, c’est bien moins chiant que le chasse neige Nevers qui est en deux teintes.
Comme toutes les maquettes laiton SMD que j'ai monté il n'y a rien de bien compliqué il faut juste déchiffrer la notice par moment et prendre une loupe pour les petites pièces ; pour la déco c’est du brun wagon UIC partout, c’est bien moins chiant que le chasse neige Nevers qui est en deux teintes.
Re: Wagon USA 18 porte flèche de SMD
Et voila la barbouille de ce soir : il est tout blanc apprêt Interfer
Demain deux couches de brun UIC et le tour est joué
Demain deux couches de brun UIC et le tour est joué
Le voila en brun UIC Interfer
et devant la grue 50 T
Reste les marquages
et devant la grue 50 T
Reste les marquages
Merci mais c'est pas terminé, reste les marquages et les détails :volants en jaune, poignées de frein en rouge ou jaune......encore du boulot, mais je suis content de moi ça ce termine et je me suis remis sur le FNC que je VAIS terminer ce WE, grosse crève oblige je peux pas sortir ce sera mon premier autorail terminé et qui roule
Le Chemin de Fer de la Vendée; un que je connais pas
Le Chemin de Fer de la Vendée; un que je connais pas