GMC tracteur et trailer
2 participants
Page 1 sur 1
GMC tracteur et trailer
j'ai découvert sur des archives que des GMC étaient en version tracteur et recevaient du coup une remorque soit pour des produits liquide ou conditionnés ou des remorque de vie comme celle de radio ou dortoir pour les généraux.
j'ai du coup reproduit ce genre d'attelage que je trouve très sympa.
pour ma part j'ai repris un modèle de la marque ROCO dont j'ai retiré le surplus et travaillé le châssis en coupant le bout et en limant les supports de caisse.
collage des support de plate forme qui se place derrière la cabine.
pose de l'attelage et des divers accessoires.
après un ponçage et une mise en peinture, j'ai décapé la remorque, peinte, elle reçoit ses marquage ainsi que son vernis avant que l'ensemble soit patiné et de rejoindre ainsi le reste des véhicules.
j'ai du coup reproduit ce genre d'attelage que je trouve très sympa.
pour ma part j'ai repris un modèle de la marque ROCO dont j'ai retiré le surplus et travaillé le châssis en coupant le bout et en limant les supports de caisse.
collage des support de plate forme qui se place derrière la cabine.
pose de l'attelage et des divers accessoires.
après un ponçage et une mise en peinture, j'ai décapé la remorque, peinte, elle reçoit ses marquage ainsi que son vernis avant que l'ensemble soit patiné et de rejoindre ainsi le reste des véhicules.
Re: GMC tracteur et trailer
on essaye mais c'est pas facile de trouver tout ce que l'on veut, par exemple je rcheche des GMC lot7 et j'en trouve pas
Re: GMC tracteur et trailer
J'avais commencé un train militaire avec du matos Allemand et un autre avec du US .....mais manque de temps tout reste dans la vitrine