recherche remorque KAISER tracteur RENAULT
+2
HA64
murielle
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche remorque KAISER tracteur RENAULT
Coucou,
Afin e reproduire un diorama, je recheche deux modèles identiques à ceux que l'on possède dansmon club de train réel.
Je recherche une remorque KAISER porte-engin comme celle de la photo pour donner une idée.
Crédit photo: Blackangel
Ansi que ce tracteur RENAULT Prenium.
Où pouvons nous trouver ces deux modèles
Merci pour votre aide.
Afin e reproduire un diorama, je recheche deux modèles identiques à ceux que l'on possède dansmon club de train réel.
Je recherche une remorque KAISER porte-engin comme celle de la photo pour donner une idée.
Crédit photo: Blackangel
Ansi que ce tracteur RENAULT Prenium.
Où pouvons nous trouver ces deux modèles
Merci pour votre aide.
Le tracteur existe (ou a existé) chez Herpa. Quant à la remorque, il en existe de ce type chez KIBRI mais je ne suis pas sur que ce soit des modèles de chez KAISER. Il me semble que KIBRI reproduit des modèles de remorques d'autres marques (Scheuerle par exemple).
Dans la boîte B 13544 de KIBRI il y a une remorque de ce style mais il y a une autre remorque à acheter avec. A voir.
Dans la boîte B 13544 de KIBRI il y a une remorque de ce style mais il y a une autre remorque à acheter avec. A voir.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Re: recherche remorque KAISER tracteur RENAULT
le tracteur prénium a été fabriqué par ALBEDO au 1/87 assez bien moulé
il y a une dizaine d'année en déco coc.........a mais également en blanc comme la photo
pour la remorque il en exciste chez roco minitank en couleur militaire
.........à voir
il y a une dizaine d'année en déco coc.........a mais également en blanc comme la photo
pour la remorque il en exciste chez roco minitank en couleur militaire
.........à voir
Invité- Invité
merci jmr pour l'échange, j'ai mon tracteur renault, il me manque plus que la remorque
Bonjour Murielle pour le porte - engin moi je te conseil KIBRI réf 13544 là tu en as deux pour le prix d 'un.
signe Mistereric 59
signe Mistereric 59
mistereric 59- je découvre
-
Loisirs : les chien, la photo, et tous
voila un bon plan, merci Eric et sur ce forum.
encore un gars du nord parmis nous
encore un gars du nord parmis nous
coucou Eric, heureuse de te lire sur ce forum, tu vas voir qu'il y a beaucoup de plainsanterie et une bonne humeur sur ce forum, merci pour le références.
pour ton plan avec les lampadaires, je te propose de le mettre sur train miniature dans la catégorie décor, tu vas voir que tout le monde va t'aider à trouver la bonne place pour les lampadaires et te faire un plan pour les branchements.
pour ton plan avec les lampadaires, je te propose de le mettre sur train miniature dans la catégorie décor, tu vas voir que tout le monde va t'aider à trouver la bonne place pour les lampadaires et te faire un plan pour les branchements.
ALAINPYRO- moi je reste
-
Bonjour,
Sinon, étant donné que tu as la possibilité de relevé les côte, prendre toutes les photos possible et inimaginable, pourquoi ne pas tenté la construction intégrale ? les forme de la remorque n'ont pas l'air très compliquées, avec des profilés Evergreen, je pense que c'est faisable/
Sinon, étant donné que tu as la possibilité de relevé les côte, prendre toutes les photos possible et inimaginable, pourquoi ne pas tenté la construction intégrale ? les forme de la remorque n'ont pas l'air très compliquées, avec des profilés Evergreen, je pense que c'est faisable/
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
tu peux faire ça aussi mais il faut divisée par 1/87 les côtation du plan constructeur . Si tu fais comme ça moi j' ai les plan des différents constructeurs de semi - remorque .
signe Mistereric 59
signe Mistereric 59
mistereric 59- je découvre
-
Loisirs : les chien, la photo, et tous
Page 1 sur 2 • 1, 2