ABJ 1 Etat
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ABJ 1 Etat
je vais essayer de trouver de la doc cette semaine et je ferai le point de tout ça. mais c'est vrai qu'une fois la caisse remise on voit plus beaucoup l'aménagement intérieur, et en plus il faut que je pose un éclairage intérieur
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
J'ai un plan d'ABJ mais le N° n'est pas précisé , par contre il y a une cloison pour un petit compartiment , largeur 2 banquettes coté opposé au moteur = classe luxe , mais pour le réseau NORD avec 3 sièges d'un coté et 2 de l'autre . Là ça collerait presque avec l'intérieur de nonotorail .
Une tof' demain , toujours la même source !
Le problème de ton autorail : c'est que si on compte les places = il y en a 70 ! : :maisoui: :
Une tof' demain , toujours la même source !
Le problème de ton autorail : c'est que si on compte les places = il y en a 70 ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Comme promis , voilà de quoi alimenter le sujet :
La source est toujours la même : Autorails de France tome 2
La source est toujours la même : Autorails de France tome 2
Invité- Invité
Par contre , si tu veut te faire un aménagement intérieur conforme : il devrait ressembler à ça :
Invité- Invité
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
nonotorail a écrit: je vais essayer de trouver de la doc cette semaine et je ferai le point de tout ça. mais c'est vrai qu'une fois la caisse remise on voit plus beaucoup l'aménagement intérieur, et en plus il faut que je pose un éclairage intérieur
tu peux mettre ce qu'il te faut à l'intérieur comme de l'éclairage, c'est même mieux car sinon tu verras rien dedans.
Juste pour rectifier le montage photo que proposait AL :
Il faut pivoter le dessin de 180° pour avoir la bonne correspondance avec le châssis et la caisse .
Il faut pivoter le dessin de 180° pour avoir la bonne correspondance avec le châssis et la caisse .
Invité- Invité
les modifications sont faites?
Et comme je ne suis pas si vieux que ça je n'ai pas connu les ABJ, surtout en version ETAT
Et comme je ne suis pas si vieux que ça je n'ai pas connu les ABJ, surtout en version ETAT
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3