autorail VH ETAT
4 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS avant 1945 réels :: Les Autorails RENAULT :: Les autorails VH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
autorail VH ETAT
je recherche des infos sur le ou les autorail(s) VH RENAULT ETAT qui ont roulé en Normandie.
je sais que la livrée était rouge et blanc ou gris, mais je n'ai que ses infos.
si vous avez autre chose, merci
je sais que la livrée était rouge et blanc ou gris, mais je n'ai que ses infos.
si vous avez autre chose, merci
Re: autorail VH ETAT
Je vais vais plonger au sous-sol dans mes archives...
Je vais peut être pas remonter aussitôt car il y a aussi le réseau de Courbeville : :maisoui: :
Je vais peut être pas remonter aussitôt car il y a aussi le réseau de Courbeville : :maisoui: :
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Oui , il y a des infos dans " Autorails de France tome 2 " numérotation etc ... ( photo du tableau bientôt ) :grimace:
Invité- Invité
punaise, tu déchires un max avec tes photos, merci pour les renseignements, au hazar, tu n'aurais pas une photo de la version ETAT de cet autorail ou un plan.
AL BENDER a écrit:punaise, tu déchires un max avec tes photos, merci pour les renseignements, au hazar, tu n'aurais pas une photo de la version ETAT de cet autorail ou un plan.
Ben si des photos , il y en a : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: : , plein mais en noir & blanc
Je vais t'en préparer une cuvée :grimace:
Invité- Invité
J'ai trouvé quelques photos.
Pour commencer une en noir et blanc:
Une de mauvaise qualité mais en couleur d'un VH à Nantes en 1969
Il me semble en avoir d'autres en couleur, je vais les chercher et les poster demain.
bonne nuit à tous
Pour commencer une en noir et blanc:
Une de mauvaise qualité mais en couleur d'un VH à Nantes en 1969
Il me semble en avoir d'autres en couleur, je vais les chercher et les poster demain.
bonne nuit à tous
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Et voici d'autres photos :
Les 2 premières , prélevées dans " le temps des autorails " éditions Atlas et les autres dans " autorails de France tome 2 "
Les 2 premières , prélevées dans " le temps des autorails " éditions Atlas et les autres dans " autorails de France tome 2 "
Invité- Invité
Il y a aussi cet ouvrage sur le sujet.
Mais je resterai très prudent quant au contenu véridique des textes, si c'est du même accabi que les légendes des photos : :blase: sans compter les photos inversées : :blase:
Je leur ai signalé des erreurs par courrier et même lors d'une expo à Limoges, c'est comme si je pi...ai dans un violon, j'ai eu le très net sentiment qu'ils sont plus passionnés pour faire du fric que par les trains.
messieurs les admins je me suis un peu lâché, désolé
Mais je resterai très prudent quant au contenu véridique des textes, si c'est du même accabi que les légendes des photos : :blase: sans compter les photos inversées : :blase:
Je leur ai signalé des erreurs par courrier et même lors d'une expo à Limoges, c'est comme si je pi...ai dans un violon, j'ai eu le très net sentiment qu'ils sont plus passionnés pour faire du fric que par les trains.
messieurs les admins je me suis un peu lâché, désolé
-
Page 1 sur 2 • 1, 2