comment acheter un picasso jouef d'occasion
3 participants
Page 1 sur 1
comment acheter un picasso jouef d'occasion
On m'a demandé par émail comment acheter sérieusement un picasso jouef d'occasion?
Un conseil, achète celui qui te parait le mieux enphoto, mais assure toi aussi que toutes les pièces de la toiture sont présentes et entières, aérateurs, trompes et échappements, qu'il ne manque ni les tampons (4), attelages factices (2), attelages boucles (2), caches attelages (2), que les bandages soient sur les essieux, que le fonctionnement soit contrôlé, qu'il n'y est pas de rayure ou manque de peinture, vendu dans sa boite d'origine qui doit être en bon état.
une fois tout cela contrôlé et bon, tu peux mettre environ 60 à 80 euros frais de port inclus, au delà c'est du vol car ce n'est pas un modèle formidable, bruyant et qui roule mal.
On en trouve souvent sur EBAY, mais c'est hors de prix bien souvent, sur le Boncoin, ils sont plus accessibles.
Un conseil, achète celui qui te parait le mieux enphoto, mais assure toi aussi que toutes les pièces de la toiture sont présentes et entières, aérateurs, trompes et échappements, qu'il ne manque ni les tampons (4), attelages factices (2), attelages boucles (2), caches attelages (2), que les bandages soient sur les essieux, que le fonctionnement soit contrôlé, qu'il n'y est pas de rayure ou manque de peinture, vendu dans sa boite d'origine qui doit être en bon état.
une fois tout cela contrôlé et bon, tu peux mettre environ 60 à 80 euros frais de port inclus, au delà c'est du vol car ce n'est pas un modèle formidable, bruyant et qui roule mal.
On en trouve souvent sur EBAY, mais c'est hors de prix bien souvent, sur le Boncoin, ils sont plus accessibles.
Dernière édition par murielle le Jeu 7 Mar 2024 - 15:42, édité 1 fois
Re: comment acheter un picasso jouef d'occasion
hello ,
ce modele ci sur le coin coin pour 86 euros FDP compris , ca reste raisonable ou vos mieux passé son chemin
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/174170724.htm
il semble etre correct
ce modele ci sur le coin coin pour 86 euros FDP compris , ca reste raisonable ou vos mieux passé son chemin
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/174170724.htm
il semble etre correct
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
oui c'est une première version comme celui que tu m'as acheté, là il est propre et beau, par contre il n'y à qu'une motrice motorisé, les deux autres éléments servant de remorque.
ok , je vais voir si il est encore disponible !
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro