FNC AMF 87
+7
sebastien.s
231k8
Stéphane
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
Michel3
11 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: FNC AMF 87
j'ai utilisé la caisse de l'autorail puis le manche d'un tournevis à pas cher de diametre 12 environ. Ensuite, une bonne dose de colle sur la caisse. Bien penser à appliquer la piece pendant la prise de la colle.MGO a écrit:Alexis,
J'ai commençé le montage de mon kit,comment as-tu plié les deux tôles de capôt,tu as utilisé un gabarit?
Me revoila, j'ai un problème avec mon ordi, de mon compte je n'arrive plus a regarder correctement le site du meme ordi avec le compte du fiston ça marche ........ c'est beau l'informatique, le plus dur c'est que j'aicertainement fais une fausse manip mais laquelle ?
Pour le montage les problèmes arrivent avec le roulement et la motorisation .....j'ai pas trouvé comment installer le moteur hier soir je m'y replonge ce soir a suivre donc
Pour le montage les problèmes arrivent avec le roulement et la motorisation .....j'ai pas trouvé comment installer le moteur hier soir je m'y replonge ce soir a suivre donc
Ah exacte.... voila le pourquoi de ces deux trous
Et voila les premiers tours de roue, c'est moins chiant que je pensais, reste a monter les boites d'essieux sans bloquer l'essieux arriere
Et voila les premiers tours de roue, c'est moins chiant que je pensais, reste a monter les boites d'essieux sans bloquer l'essieux arriere
ton travaille avance vite et bien, bravo.
Hier le chassis a fait ses premier AR sur 50 cm de rail, ce soir premier tour de roue du chassis monté avec la caisse sur un ovale en analogique pour l'instant, j'ai pas encore pensé à l'éclairage, il faudrait AV et AR Bc et R suivant le sens de marche idem pour la XR éclairage intérieur.
oui ce sont des choses à rajouter en plus de tout le reste...