FNC AMF 87
+7
sebastien.s
231k8
Stéphane
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
Michel3
11 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: FNC AMF 87
Oui j'ai aussi..... mais il fait froid le soir et la peinture à l'eau n'aime pas le gel
et peindre avec un glaçon c'est bien, mais faut le tailler avant au risque de déborder sur une autre teinte : :maisoui: :
Ce soir j'ai eu le temps de passer le Jaune autorail SNCF à l'eau d'Interfer, pas de soucis particulier, reste à savoir comment le rouge de la meme gamme tiendra dessus et comment le jaune résistera a la dépose du masque
la peinture est très belle au niveau du rendu, j'attends la suite de ton travail avec impatience pour connaitre le résultat final et voir ton jugement sur la peinture.
Pour le "jaune SNCF" à l'eau interfer: il est déjà dilué et pret à l'utilisation, pas de savant mélange; pour ce soir c'est du 20/20....... Demain test du rouge
Cet apres midi peinture sur FNC !!!!! peinture Tamiya gris XF 54 "gris mer foncé" pour la chassis et rouge Interfer à l'eau pour la caisse. Pas de soucis, meme au décollage du masque ça a tenu.
Zut j'ai pas protégé les roues !!!!
Pour le masquage j'ai utilisé du "pour peindre les murs" et pas déborder de chez casto
Splatch un bon coup de rouge .......non interfer pas Cote du Rhone :rire ahah:
et voila il reste les inévitables retouches
Spécialement pour ceux qui pensent que j'ai un super atelier et tout et tout ......
La préparation des masquages se fait la .........
Si si c'est possible......voila ma cabine de peinture :lol!:
et mon local des compresseurs ...devant c'est la poubelle de cuisine
Et voila la suite un jour prochain ......ça ce termine et ça doit rouler cette fois, contrairement au BB 71 000 qui se trouve sur la photo de l'atelier au fond, c'est un RMCF qui attend depuis 30 ans que je sache faire .....maintenant c'est bon je lme sent capable de la terminer et meme de la faire rouler faudra juste refaire des boites
Zut j'ai pas protégé les roues !!!!
Pour le masquage j'ai utilisé du "pour peindre les murs" et pas déborder de chez casto
Splatch un bon coup de rouge .......non interfer pas Cote du Rhone :rire ahah:
et voila il reste les inévitables retouches
Spécialement pour ceux qui pensent que j'ai un super atelier et tout et tout ......
La préparation des masquages se fait la .........
Si si c'est possible......voila ma cabine de peinture :lol!:
et mon local des compresseurs ...devant c'est la poubelle de cuisine
Et voila la suite un jour prochain ......ça ce termine et ça doit rouler cette fois, contrairement au BB 71 000 qui se trouve sur la photo de l'atelier au fond, c'est un RMCF qui attend depuis 30 ans que je sache faire .....maintenant c'est bon je lme sent capable de la terminer et meme de la faire rouler faudra juste refaire des boites
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20