X4590 de L'ATTCV
+7
AL BENDER
turbotrain
murielle
CC 6549
X 4001
bouyjou.patrick
X3976
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X4590 de L'ATTCV
peindre une caravelle de cette couleur me semble une très bonne idée car de laisser sa livrée bleu aurait donné aux clients de votre train touristique une sensation de TER SNCF et cela ne serait pas agréable pour la fréquentation de votre touristique.
pour ce qui est des passionnés de visite, c'est pas eux qui remplissent le train à la saison touristique, alors qu'ils critiquent s'il veulent, assis au fond de leur confortable fauteuil chez eux.
je me souviens d'une anecdote sur le défunt train touristique PONTAURAIL où j'ai pris en famille l'X4500 en pensant avoir le X2400 et je fût un peu déçu vu le prix en plus un peu secoué, de plus, un amis m'appelle pour me demander si j'étais à la amison et qu'il passerait me voir et lui était dans un autorail identique sur la ligne Yvetot - Rouen et Rouen - Elbeuf et cela pour 5 euros.
il a surtout rigolé quand il a vu les photos numériques sur le pc car c'est là qu'il m'a fait voir son ticket et dit qu'il avait pris le même train alors qu'il n'est pas passionné de train et se demande pourquoi on a mit 8 fois le prix de son tickets pour faire moins de kilomètre et à vitesse réduite surtout avec une animation équivalente à la SNCF: froide!!
alors donner de la couleur à votre matériel, cela vous regarde et je vous donne raison.
pour ce qui est des passionnés de visite, c'est pas eux qui remplissent le train à la saison touristique, alors qu'ils critiquent s'il veulent, assis au fond de leur confortable fauteuil chez eux.
je me souviens d'une anecdote sur le défunt train touristique PONTAURAIL où j'ai pris en famille l'X4500 en pensant avoir le X2400 et je fût un peu déçu vu le prix en plus un peu secoué, de plus, un amis m'appelle pour me demander si j'étais à la amison et qu'il passerait me voir et lui était dans un autorail identique sur la ligne Yvetot - Rouen et Rouen - Elbeuf et cela pour 5 euros.
il a surtout rigolé quand il a vu les photos numériques sur le pc car c'est là qu'il m'a fait voir son ticket et dit qu'il avait pris le même train alors qu'il n'est pas passionné de train et se demande pourquoi on a mit 8 fois le prix de son tickets pour faire moins de kilomètre et à vitesse réduite surtout avec une animation équivalente à la SNCF: froide!!
alors donner de la couleur à votre matériel, cela vous regarde et je vous donne raison.
de plus quil on amenagée dans un de leur autorail une salle pour les mariage,fetes etc...
c'est sur quil faut s'adaptez a la clientelle potencielle.
mon ami phillippe président de l'attcv serait ravie de lire ces quelque ligne que ta écrit!! lol
dernierment il on tournée un films de marcel pagniol a carnoules la gara a été rebatisés salon de provence
les critiqueur ne sont pas les payeur mais chacun aime tel materiel de tel couleur ou autre mùais moi par respect pour les gens qui font ce travail de preservation je ferme ma geule!!
a+ bon rail
avec la venue d'une vapeur la 141r1126 de toulouse
de plus quil on amenagée dans un de leur autorail une salle pour les mariage,fetes etc...
c'est sur quil faut s'adaptez a la clientelle potencielle.
mon ami phillippe président de l'attcv serait ravie de lire ces quelque ligne que ta écrit!! lol
dernierment il on tournée un films de marcel pagniol a carnoules la gara a été rebatisés salon de provence
les critiqueur ne sont pas les payeur mais chacun aime tel materiel de tel couleur ou autre mùais moi par respect pour les gens qui font ce travail de preservation je ferme ma geule!!
a+ bon rail
avec la venue d'une vapeur la 141r1126 de toulouse
l'X4590 a eu lui aussi droit a une remise en peinture à l'occasion des trains du wem (week end musical de carnoules), il servira de salle de pour les représentations musicales et théâtrales le tout en mouvement sur la ligne
X3976 a écrit:l'X4590 a eu lui aussi droit a une remise en peinture à l'occasion des trains du wem (week end musical de carnoules), il servira de salle de pour les représentations musicales et théâtrales le tout en mouvement sur la ligne
elle a une belle tronche cette rame comme ca
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
oui superbe comme cela, j'aime bien aussi la voiture derrière
C.F.Normand- je découvre
-
franchement cela me plairais bien d'avoir un vrai train comme ca !
fabrice14- je suis bien ici
-
C.F.Normand a écrit:oui superbe comme cela, j'aime bien aussi la voiture derrière
une des trois voitures usi constituant notre petite rame voyageurs (les trois dernières a avoir été en service en france !)
hello ,
mon ex-club de Vigneux Rail avait aussi une voiture mais je me rappel plus si c etaus une USI , DEV ou UIC-Y .
en tout les cas , bravo
mon ex-club de Vigneux Rail avait aussi une voiture mais je me rappel plus si c etaus une USI , DEV ou UIC-Y .
en tout les cas , bravo
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3