Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO

Aller en bas

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  Empty CFN 10 "Moteur 517 renault" HO

Message par C.F.Normand Jeu 16 Sep 2010 - 17:20

Après mise au point avec la personne concerné à la réalisation du modèle qui va suivre, je peux vous annoncer que C.F.Normand va lancer la production et la vente de ce produit:
MOTEUR RENAULT 517 HO

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  1009201212041121306781845
N B : la photo represente un test de faisabilité , donc bulles et bavures seront minimisées !

HISTOIRE:
Ces moteurs servent à la motorisation de bien des engins dont les X 3800, X 2400 et une très grande partie de la série des ABJ.
Certain de ses moteurs on été montés en groupe électrogène et installé sur des wagons couverts ou plats avec abri pour les besoins en électricité et partout sur le réseau aux trains de travaux et aux rames de voiture d'habitation des services de la voirie.
la marine en utilisant beaucoup dans les navires comme les bateaux de pêche de taille moyenne ou sur les péniches de transport fluvial pouvant transporter jusqu'à 500 tonnes de marchandise.

PRESENTATION:
Ces moteurs sont à l'échelle exacte 1:87ème,
Idéal dans le détail du décor, les installer dans vos ateliers, dépôts, remise, sur des camions, wagons, Lorry pour les déplacer et surtout dans les autorails comme les X 3800, X 2400 et une très grande partie de la série des ABJ.
On peut aussi le placer dans des endroits particuliers comme les garage poid-lourd, chez un ferrailleur en version démontée ou pas, dans une benne, sous une bâche à demi caché, ...
Un très bel objet qui va pouvoir détailler vos modèles et la décoration de vos réseaux.

LE MODELE C.F.Normand:
Ce modèle ne sera produit qu'à très peu d'exemplaire dès le mois de novembre et dans la limite des stocks disponibles.
Le modèle sera brut de moulage en résine accompagné d'une notice pour le montage et la mise en peinture.
Comme tout nos produits, celui ci sera très facile à monter et à peindre avec un peu de patience, cependant notre atelier vous propose de vous le monter et peindre complètement (voir modalité).

LE TARIF:
Prix: 5 euros pièce
Frais de port: 3.50 en lettre max.
Possibilité de faire le montage et peinture, se renseigner.

FRAIS DE TRANSPORT
Les frais d’envois sont calculés au plus juste et l’envoi se fait de façon sécurisé en LETTRE MAX avec suivi afin de limiter les incidents postaux.
Le tarif est de 3.50 € dans toute la France pour 1 kit montés ou non montés avec notice.

L’emballage comprend pour les kits non montés:
- une LETTRE MAX.
- protection bulle.
- sachets zip.
- ruban adhésif.
- notice.
- kit(s) non monté(s).

C.F.Normand prendra un maximum de précaution à l’envoi des kits afin d’éviter tous dommages.
En cas de renvois des kits pour diverses raisons, les frais de port sont à la charge du client par LETTRE MAX, le retour étant assuré par C.F.Normand.


Dernière édition par C.F.Normand le Jeu 5 Avr 2012 - 12:08, édité 7 fois
C.F.Normand
C.F.Normand
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  Empty Re: CFN 10 "Moteur 517 renault" HO

Message par C.F.Normand Ven 8 Oct 2010 - 21:40

l'écrin
CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  1010080938091121306890642

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  1010080938091121306890643
C.F.Normand
C.F.Normand
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  Empty Re: CFN 10 "Moteur 517 renault" HO

Message par C.F.Normand Jeu 5 Avr 2012 - 12:15

tout est vendu, plus de production par la suite.
C.F.Normand
C.F.Normand
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFN 10 "Moteur 517 renault" HO  Empty Re: CFN 10 "Moteur 517 renault" HO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum