petit éventail
4 participants
Page 1 sur 1
Re: petit éventail
oui et c'est pas fini car je m'améliore d'heure en heure et je vais en faire 3 par jours au plus bas de la production.
dans une semaine je serais près à vous peindre les votres
dans une semaine je serais près à vous peindre les votres
il y en a pour tous les gouts et toutes les envies
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
etv c'est pas fini et je peux aussi en faire sur des caisses mistral ou ls models, si vous avez besoin...
vivement la fin des livrée pour mettre dans la vitrine murale.
Dire qu'il ma fallu des mois pour en pondre 3 dont 1 pas fini et les deux autres pas terminés à l'intérieur non plus, non seulement il y en a 2 entre de bonnes mains (le 3è avait été vendu à ... vous savez l'histoire du 2800 que je n'ai jamais vu arriver...) mais là c'est dela production quasi industrielle, bravo mumu et al et vivement la vitrine Mur-Al
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
mais attention, c'est juste une livrée que j'applique avec un minimum de modification car sinon je m'en sors pas
pour ton picasso haute normandie, tu as des nouvelles?? t'aurais mieux fait de me le confier
ce qui est chiant maintenant pour moi c'est qu'il faut que je continu à trouver des caisses pas belles dans mon stock, mais le soucis c'est que la plupart sont neuve et même pas déballés, alors cela me gave un peu de les décaper... et pourtant va bien falloir!!
pour ton picasso haute normandie, tu as des nouvelles?? t'aurais mieux fait de me le confier
ce qui est chiant maintenant pour moi c'est qu'il faut que je continu à trouver des caisses pas belles dans mon stock, mais le soucis c'est que la plupart sont neuve et même pas déballés, alors cela me gave un peu de les décaper... et pourtant va bien falloir!!