votre atelier ferroviaire (rangé)
+11
snoop27
FredericdeLyon
patchoutchou
Le bête du gévaudan
jmd_91
Didier79
sebastien.s
nonotorail
Stéphane
Francomtois 64
AL BENDER
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
votre atelier ferroviaire (rangé)
tien il y a longtemps que l'on avait pas parler de se sujet, chacun d'entre nous a un atelier pour bricoler ses trains, personnellement nous sommes en train de refaire le notre, c'est encore un peu le bazar, mais cela avance, on fera des photos que nous mettrons sur ce fil.
et vous?
et vous?
Dernière édition par AL BENDER le Jeu 1 Juil 2010 - 22:46, édité 1 fois
Re: votre atelier ferroviaire (rangé)
Bonsoir
Bon je commence voici mon foutoir, mal rangé
a +
Bon je commence voici mon foutoir, mal rangé
a +
Invité- Invité
voici notre atelier qui est en cour d'aménagement:
il reste encore du travail pour finir l'aménagement, mais cela va aller doucement mais sûrement, c'est encore un peu le bazar
il reste encore du travail pour finir l'aménagement, mais cela va aller doucement mais sûrement, c'est encore un peu le bazar
Moi je trouve bien rangé
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Ben là c'est plus un atelier!!!! c'est une usine!!!!
Invité- Invité
un tri reste à faire, c'est clair mais ce sera fait cette semaine tranquillement, pour le reste oui c'est bien organisé car c'est effectivement plus un atélier de prod que de réalisation pour certaine zone.
et vous ?
et vous ?
c'est presque fini, aujourd'hui on a construit une étuve à peinture ainsi que des tablettes de rangement pour enfin avoir un atelier peinture digne de se nom et ainsi séparer la partie mécanique, électrique et travaux divers de l'atelier de peinture.
fini les poussières de tronçonnage sur des modèles peints, je vais pouvoir reprendre les bugatti, picasso et autres décorations.
voila la fin du montage de la cabine de peinture, bon c'est pas terrible, mais on y travaille!
les tablettes sont montées et fixées, pendant ce temps là, Mumu remet l'embout rapide sur le tuyau de la soufflette car fallait bien passer le tuyau (ainsi que les fils électriques) par derrière afin que rien ne dérange les mouvements sur le plan de travail.
après peinture de la cabine de peinture et rangement d'une grande partie du matériel de peinture, on pense déjà pour voir demain à faire les finitions comme mettre un panneau d'essai de peinture à l'aérographe et surtout finir tout les raccordements électriques.
il fallait vraiment que l'on change la pièce et sa configuration pour enfin pouvoir travailler pleinement et dans le confort, on pense maintenant au coin électricité, digital et soudure avec aspiration et matériel, on devrait faire cela rapidement car on a déjà beaucoup de travail en retard sur des projets...
fini les poussières de tronçonnage sur des modèles peints, je vais pouvoir reprendre les bugatti, picasso et autres décorations.
voila la fin du montage de la cabine de peinture, bon c'est pas terrible, mais on y travaille!
les tablettes sont montées et fixées, pendant ce temps là, Mumu remet l'embout rapide sur le tuyau de la soufflette car fallait bien passer le tuyau (ainsi que les fils électriques) par derrière afin que rien ne dérange les mouvements sur le plan de travail.
après peinture de la cabine de peinture et rangement d'une grande partie du matériel de peinture, on pense déjà pour voir demain à faire les finitions comme mettre un panneau d'essai de peinture à l'aérographe et surtout finir tout les raccordements électriques.
il fallait vraiment que l'on change la pièce et sa configuration pour enfin pouvoir travailler pleinement et dans le confort, on pense maintenant au coin électricité, digital et soudure avec aspiration et matériel, on devrait faire cela rapidement car on a déjà beaucoup de travail en retard sur des projets...
Moi je dis
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Parfait, une vraie hotte, manque plus que la rotissoire en dessous, un Kebap, un !
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7