ambulance pompier
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ambulance pompier
bonjour a toutes et tous
sur une base Siku, derivé et meulé a l'interieure pour y caser (surtout a l'arriere!) 3 leds bleu clignotantes !
du plus bel effets surtout que le clignotement des leds se decale!
(en photo cela ne rend pas grand chose!)
sur une base Siku, derivé et meulé a l'interieure pour y caser (surtout a l'arriere!) 3 leds bleu clignotantes !
du plus bel effets surtout que le clignotement des leds se decale!
(en photo cela ne rend pas grand chose!)
Invité- Invité
Re: ambulance pompier
superbe réalisation bravo!!
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
laphoto rend très bien et c'est vraiment chouette
comment alimente tu tes leds et comment tu les fait clignoter?
comment alimente tu tes leds et comment tu les fait clignoter?
j'ai tout simplement mis des leds clignotantes en series avec une resistance avant la premiere (comme il se doit!) le tout alimenté par un transfo 12 v
En theorie il suffit de mettre une led clignotante en premier et des leds classique apres qui sont censées clignoter en series avec la premiere, mais cela ne marche pas!! alors j'ai mis donc 3 leds clignotantes en series et comme elles ne sont pas forcement du meme lot de fabrication, elles n'ont pas la meme cadence de cligotement, ce qui fait un mieux
si ont veux etre tatillon, les leds font 3mm de diametre, donc hors echelle ho par rapport a un gyro mais cela ne se remarque pas trop!!!
En theorie il suffit de mettre une led clignotante en premier et des leds classique apres qui sont censées clignoter en series avec la premiere, mais cela ne marche pas!! alors j'ai mis donc 3 leds clignotantes en series et comme elles ne sont pas forcement du meme lot de fabrication, elles n'ont pas la meme cadence de cligotement, ce qui fait un mieux
si ont veux etre tatillon, les leds font 3mm de diametre, donc hors echelle ho par rapport a un gyro mais cela ne se remarque pas trop!!!
Invité- Invité
je ne savais pas qu'il existait des leds clignatantes qui se vendaient, il y a pas besoin de module ou autres? pour les faire clignater?
aurais tu un lien sur le net?
aurais tu un lien sur le net?
non ce sont des leds qui clignotent toutes seules
il suffit juste de respecter la polarité et de mettre la resistance sur la patte + (la plus longue).
perso , je les ai achetés sur Ebay (il y a des vendeurs honnetes sur ce site quand meme!!), en achat immediat , chez un vendeur qui se presente sous le pseudo "electrondiscount" (vendeur + societé tres serieux) pour la somme de 3 euros les dix (resistances comprises) + 1 euro de frais de port alors que un autre les vend la meme somme les 2!!!!!!
chez ce gars , on trouve de tout et notamment les leds blanche rouge suivant la polarité, tres pratique pour l'eclairage des locos (j'ai equipe mon picasso avec cela!!
si tu as besoin , j'essaierai de trouver le lien adéquat
il suffit juste de respecter la polarité et de mettre la resistance sur la patte + (la plus longue).
perso , je les ai achetés sur Ebay (il y a des vendeurs honnetes sur ce site quand meme!!), en achat immediat , chez un vendeur qui se presente sous le pseudo "electrondiscount" (vendeur + societé tres serieux) pour la somme de 3 euros les dix (resistances comprises) + 1 euro de frais de port alors que un autre les vend la meme somme les 2!!!!!!
chez ce gars , on trouve de tout et notamment les leds blanche rouge suivant la polarité, tres pratique pour l'eclairage des locos (j'ai equipe mon picasso avec cela!!
si tu as besoin , j'essaierai de trouver le lien adéquat
Invité- Invité
pour etre plus précis!!
http://stores.shop.ebay.fr/Electron-B
désolé, je ne touche pas de com la dessus
Invité- Invité
michelm2 a écrit:pour etre plus précis!!
Si c'était vrai , tu serais pété de thunes ! , et , et pour le lien !
Invité- Invité
merci pour ce lien et c'est pas une question de toucher une com mais de faire connaître le produit ce que tu as fait avec simplicité, mais efficace, merci!
la pub pour des produits et pour des enseignes est tolérée sur ce forum tant que l'on reste dans le domaine du miniature ferroviaire et réel.
la pub pour des produits et pour des enseignes est tolérée sur ce forum tant que l'on reste dans le domaine du miniature ferroviaire et réel.
Page 1 sur 2 • 1, 2