Où est passé le PICASSO ????
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où est passé le PICASSO ????
Le PICASSO de commandement qui était garé au dépôt de Vaires depuis une paire d'années a disparu. La voie sur laquelle il stationnait a été déposée.
Moi qui voulait le prendre en photo depuis un bon bout de temps... Je suis dégouté.
Quelqu'un sait-il où il se trouve?
J'espère qu'il n'a pas été d...... !!!
Moi qui voulait le prendre en photo depuis un bon bout de temps... Je suis dégouté.
Quelqu'un sait-il où il se trouve?
J'espère qu'il n'a pas été d...... !!!
elpitch- je découvre
-
Re: Où est passé le PICASSO ????
tu parles de celui qui est en vert et jaune ou celui aux couleurs Corail
sinon tu regarde au niveau du recensement sur ce forum
sinon tu regarde au niveau du recensement sur ce forum
Lucas Benoit a posté des photos dans la partie recensement faites le 17/04/2007.
Je crois qu'il a eu un sacré flair.
Lucas Benoit a posté des photos dans la partie recensement faites le 17/04/2007.
Je crois qu'il a eu un sacré flair.
elpitch- je découvre
-
cette autorail est toujours en service (hors inventaire) pour les besoins de la SNCF, mais certainement pas encore pour longtemps
Si quelqu'un peut m'ôter un doute:
Depuis les quais de la gare de Saint-Etienne Chateaucreux, l'on aperçoit la 231-K-22 qui attend depuis des lustres, et l'on apercevait la 2D2-9134 qui est, si j'ai bien compris, condamnée.
Le hic, c'est que je suis persuadé d'avoir vu un Picasso dans cette même rotonde, et à côté des deux machines dont le sort m'émouvait alors beaucoup plus (désolé, je suis un ignare parfait en matière de Picasso).
Quelqu'un peut-il me dire si cet autorail est totalement issu de mon imagination, ou s'il a bel et bien existé à cet endroit précis?
Dans le même ordre d'idées, vous pourrez probablement m'éclairer sur le sort de celui que je me souviens avoir vu, garé hors service, à Sainte-Foy l'Argentière (Rhône) aux côté de la 140-C-287 dans le dépôt du train des Monts du Lyonnais...
Si quelqu'un peut m'ôter un doute:
Depuis les quais de la gare de Saint-Etienne Chateaucreux, l'on aperçoit la 231-K-22 qui attend depuis des lustres, et l'on apercevait la 2D2-9134 qui est, si j'ai bien compris, condamnée.
Le hic, c'est que je suis persuadé d'avoir vu un Picasso dans cette même rotonde, et à côté des deux machines dont le sort m'émouvait alors beaucoup plus (désolé, je suis un ignare parfait en matière de Picasso).
Quelqu'un peut-il me dire si cet autorail est totalement issu de mon imagination, ou s'il a bel et bien existé à cet endroit précis?
Dans le même ordre d'idées, vous pourrez probablement m'éclairer sur le sort de celui que je me souviens avoir vu, garé hors service, à Sainte-Foy l'Argentière (Rhône) aux côté de la 140-C-287 dans le dépôt du train des Monts du Lyonnais...
Hallberg- je découvre
-
Hallberg a écrit:Si quelqu'un peut m'ôter un doute:
Dans la rubrique des Picasso à recenser, regarde à X 4001.
Pierre.
À la Gare de Lyon, c'est la 9135, à ma connaissance... La 9134, la dernière fois que je l'ai vue (la semaine passée), elle avait été sortie du dépôt et elle trainait sur une voie de débord, en mauvais état. À ma connaissance la prochaine étape risque fort d'être la ferraille, la machine n'étant pas jugée assez complète pour être restaurée. Mais nous nous éloignons du sujet...
Merci pour le 4001 (merci de me l'avoir signalé et merci à ceux qui l'ont sorti de sa retraite forcée).
Merci pour le 4001 (merci de me l'avoir signalé et merci à ceux qui l'ont sorti de sa retraite forcée).
Hallberg- je découvre
-
la 9134 est en cour de ferraillage, ce qui est triste à mourrir, pour le X 4001, il est en parfait état de fonctionnement et roule tranquillement sur la voie du tourisme...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2