ROD STEWART AMATEUR DE TRAINS MINIATURES.
5 participants
Page 1 sur 1
ROD STEWART AMATEUR DE TRAINS MINIATURES.
Salut,
Qui n'as pas fredonné GASOLINE ALLEY, FASHION, BABY JANE sans imaginer qu'un artiste comme lui jouerai au train minaiture .
Je vous laisse le découvrir sur ce site :http://www.spinner.com/2010/02/17/music-celebrity-hobbies/?ncid=webmaildl2
Bonne navigation ferroviaire.
BENOUIT
Qui n'as pas fredonné GASOLINE ALLEY, FASHION, BABY JANE sans imaginer qu'un artiste comme lui jouerai au train minaiture .
Je vous laisse le découvrir sur ce site :http://www.spinner.com/2010/02/17/music-celebrity-hobbies/?ncid=webmaildl2
Bonne navigation ferroviaire.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
Re: ROD STEWART AMATEUR DE TRAINS MINIATURES.
Bouarf, ce n'est pas le premier, Phil Collins aussi est amateur de train miniature, on en avait déjà parler sur ce forum même !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Greg a écrit:Bouarf, ce n'est pas le premier, Phil Collins aussi est amateur de train miniature, on en avait déjà parler sur ce forum même !
Est ce que tu as le lien, s'il te plait
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
il y a aussi moi qui suis fan de greg et j'ai pas de lien
AL BENDER a écrit:il y a aussi moi qui suis fan de greg et j'ai pas de lien
Fan de moi ??? Pourquoi ???
-
Ah OK !
Au fait, j'ai cherché le lien pour Phil Collins mais apparemment il est passé à la trappe lors d'un nettoyage ! De mémoire c'était même Murielle qui avait trouvé l'article !
Au fait, j'ai cherché le lien pour Phil Collins mais apparemment il est passé à la trappe lors d'un nettoyage ! De mémoire c'était même Murielle qui avait trouvé l'article !
-
Je tombe sur ce très vieux sujet par hasard que je sors des limbes….
La liste est longue : Rod Stewart, Phil Collins, Roger Daltrey, Neil Young, etc… y’aurait il une accointance particulière entre les musiciens pop rock et le modélisme ferroviaire ?
Le cas de Rod Stewart est tout à fait singulier. Lors de ses tournées, il emportait des caisses de matériel pour pouvoir bricoler ses modèles dans les chambres d’hôtel. Il a toujours déclaré que sa passion pour le
modélisme ferroviaire était plus importante que sa passion pour la musique. Passion dévorante s’il en est : sa page Wikipedia indique même qu’elle lui aurait coûté un divorce…
La liste est longue : Rod Stewart, Phil Collins, Roger Daltrey, Neil Young, etc… y’aurait il une accointance particulière entre les musiciens pop rock et le modélisme ferroviaire ?
Le cas de Rod Stewart est tout à fait singulier. Lors de ses tournées, il emportait des caisses de matériel pour pouvoir bricoler ses modèles dans les chambres d’hôtel. Il a toujours déclaré que sa passion pour le
modélisme ferroviaire était plus importante que sa passion pour la musique. Passion dévorante s’il en est : sa page Wikipedia indique même qu’elle lui aurait coûté un divorce…
en france on a aussi dans les anciens, Bernard Blier, Pierre Richard, ... et mimi mati qui a arrêté car elle était plus petite que les personnages en zéro