rame marchandise à essieux.
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rame marchandise à essieux.
je suis assez content de ma rame marchandise qui comporte 25 wagons en tout, une partie est patinée et reste encore quelques un à faire mais ce sera à l'aérographe.
ce que j'aimerai bien c'est de trouver encore quelques wagons, 2 plats et 2 citernes et un bi-foudre, si vous avez cela faites moi signe.
je mets 2 photos car j'ai pas assez de recul pour en faire une entière.
ce que j'aimerai bien c'est de trouver encore quelques wagons, 2 plats et 2 citernes et un bi-foudre, si vous avez cela faites moi signe.
je mets 2 photos car j'ai pas assez de recul pour en faire une entière.
Re: rame marchandise à essieux.
c'est pour la 140C
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Très belle rame de marchandise et mise en valeur par un module entièrement fini
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
les modules... il nous faut encore prendre une décision avec Murielle pour le fond de décor, cacher la misère du ciel peint en bleu
il reste encore des choses à finir comme plein de détail dessus, mais on travaille sur des nouveaux modules et sur la patine du matériel roulant.
il reste encore des choses à finir comme plein de détail dessus, mais on travaille sur des nouveaux modules et sur la patine du matériel roulant.
Bonjour , oui trés belle rame , et jolies modules...
pour le fond de décors , j ai le méme probléme, confronté au manque de profondeur, je n arrive pas a me décider....pour le module 2 , j ai fait une falaise, bien sur qui doit encore etre finis, ainsi que les entrées de tunnels...
pour la gare de passage , j ai collé une usine de fabrication de modéles réduits ,bien connue...mais j ai les retour d angle a faire et je cogite....
et pas facile avec toutes les nouveautées qui sont sur le marché et a sortir , A l époque il y avait peu ,pour pas de sous ,maintenant c est pire , il y a beaucoup ,mais pour pas de sous....
pour le fond de décors , j ai le méme probléme, confronté au manque de profondeur, je n arrive pas a me décider....pour le module 2 , j ai fait une falaise, bien sur qui doit encore etre finis, ainsi que les entrées de tunnels...
pour la gare de passage , j ai collé une usine de fabrication de modéles réduits ,bien connue...mais j ai les retour d angle a faire et je cogite....
et pas facile avec toutes les nouveautées qui sont sur le marché et a sortir , A l époque il y avait peu ,pour pas de sous ,maintenant c est pire , il y a beaucoup ,mais pour pas de sous....
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Juste une question à propos du centre autorail: Les pilones d'éclairage de dépôt en treillis vert type Ouest / Etat font quelle hauteur par rapport au sol?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2