rame RIO/RIB
2 participants
Page 1 sur 1
rame RIO/RIB
bonjour à vous Ami(e)s modeliste!!
voila mes questions.
jouef vient de sortir une rame rib en livrée transilien. va t il sortir une version inox? d'autres livrées regionnales?
Pour en faire une version nord pas de calais (jaune/orange) suffit il de repeindre ou il y a une difference de materiel?
en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y aurait eu une livrée picardie (vert): cette livrée a t elle vraiment existé (perso pas vu).
Merci pour vos réponses (qui j'espère seront nombreuses et riches en photos :) )
voila mes questions.
jouef vient de sortir une rame rib en livrée transilien. va t il sortir une version inox? d'autres livrées regionnales?
Pour en faire une version nord pas de calais (jaune/orange) suffit il de repeindre ou il y a une difference de materiel?
en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y aurait eu une livrée picardie (vert): cette livrée a t elle vraiment existé (perso pas vu).
Merci pour vos réponses (qui j'espère seront nombreuses et riches en photos :) )
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
Re: rame RIO/RIB
alors là je ne connais pas grand chose en rame truc machin inox, mais si tu veux une rame aux couleurs de la région Nord, je vais regarder ce qui me reste car ilme semble que j'ai ce qui te faut
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...