Céréalier MAKETTE
2 participants
Page 1 sur 1
Céréalier MAKETTE
Je viens de recevoir plusieurs modèles du céréalier MAKETTE et je suis assez agréablement surpris de la qualité de ses derniers.
A première vue il est très beau, la teinte est belle et la sérigraphie très fine, les essieux sont brunis et fins.
par contre les rambardes sont un peu grosses et je pense en refaire moi même avec du laiton ainsi que changer les échelles qui sont également un peu grosse.
les marchepieds sont aussi à refaire avec certainement des photo découpe en laiton.
un modèle que je recommande vivement.
MERCI à MANU de me faire voire double dans l'acquisition de ses modèles.
des photos suivront.
A première vue il est très beau, la teinte est belle et la sérigraphie très fine, les essieux sont brunis et fins.
par contre les rambardes sont un peu grosses et je pense en refaire moi même avec du laiton ainsi que changer les échelles qui sont également un peu grosse.
les marchepieds sont aussi à refaire avec certainement des photo découpe en laiton.
un modèle que je recommande vivement.
MERCI à MANU de me faire voire double dans l'acquisition de ses modèles.
des photos suivront.
Re: Céréalier MAKETTE
ça rend super bien
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Re: Céréalier MAKETTE
ce qui est drole c'est que sans m'en rendre compte, je viens de composer une rame avec les derniers matériels que je viens d'acheter chez Manu.
la loco fonctionne très bien, je vais tout de même voir pour améliorer le fourgon M ainsi que les céréaliers.
la loco fonctionne très bien, je vais tout de même voir pour améliorer le fourgon M ainsi que les céréaliers.