club de Treflez, les news!!!
4 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: club de Treflez, les news!!!
OK pour la voie je vais essayer d'avoir une photo correcte! sinon merci pour vos appréciations!
Invité- Invité
Suite à la demande de AL j'ai profité de nouveaux essais de traction sur la voie pour faire une photo où l'on peut voir cette dernière telle qu'elle est pour l'instant!
Et puisque l'été vient de remplacer l'automne dans la partie sud du module, je fournis ici une nouvelle vue des choses, avant de remballer le total!!
ou encore image "nostalgie du passé"
Et puisque l'été vient de remplacer l'automne dans la partie sud du module, je fournis ici une nouvelle vue des choses, avant de remballer le total!!
ou encore image "nostalgie du passé"
Invité- Invité
effectivement c'est vraiment très beau et bien fait, le détail et la voie est super belle.
encore un peu de verdure et j'aurai mis un panneau pour indiquer une direction ou deux par exemple.
va falloir mettre aussi un vélo et un personnage dont ces deux làparleraient entre eux.
encore un peu de verdure et j'aurai mis un panneau pour indiquer une direction ou deux par exemple.
va falloir mettre aussi un vélo et un personnage dont ces deux làparleraient entre eux.
Les panneaux sont prévus , un panneau de hauteur sous pont sur la route, un panneau pour indiquer la "Chapelle St Urfoed", et peut être un autre pour l'entrée du penty 'Ker Garadec"!!! En ce qui concerne l'arrivée de la vie, elle viendra par la suite..... à la fin du 7 ième jour, voire même le 8 ième pour ne pas entrer en conflit avec le créateur de l'échelle 1!!!! Cette vie va se faire sous forme de personnage et véhicule(s) sans oublier quelques animaux chez le père Yffic Garadec! Enfin l'été va également faire son apparition de l'autre côté de la voie; du côté de la chapelle.... Donc encore pas mal de boulot, sans compter la sonorisation (si possible) du module puis la mise en place du fond et du ciel avec son éclairage!
Invité- Invité
Et voilà on continue doucement avec un été qui s'installe de plus en plus, une petite avancée boisée derrière la chapelle qui se remplit, un éclairage chapelle / penty qui est en place (mais vous ne le voyez pas puisque je ne l'ai pas allumé!!!)....
Reste maintenant à déterminer ce qui va se passer aux deux extrémités du module, et à faire arrivée la vie sur ce dernier : personnages, animaux et véhicules ainsi que le tout petit détaillage, poteaux indicateurs et télégraphiques!!!
Reste maintenant à déterminer ce qui va se passer aux deux extrémités du module, et à faire arrivée la vie sur ce dernier : personnages, animaux et véhicules ainsi que le tout petit détaillage, poteaux indicateurs et télégraphiques!!!
Invité- Invité
Même le calvaire a été restauré et remis en place!!!
Il est normal que le haut de la route soit blanc.... je teste un nouveau produit qui est en train de sécher et deviendra incolore une fois sec (oui c'est un genre de médium, mais ce n'est pas du medium)!!!
Il est normal que le haut de la route soit blanc.... je teste un nouveau produit qui est en train de sécher et deviendra incolore une fois sec (oui c'est un genre de médium, mais ce n'est pas du medium)!!!
Invité- Invité
je verai bien des touffes d'herbe de place en place et au milieux du chemin
tu as mis quoi en bout de module pour la voie, des plaquettes?
tu as mis quoi en bout de module pour la voie, des plaquettes?
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
manque plus qu'un type bourré avec une bouteille à la main sous le pont
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7