Digitalisation X2800 roco
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Digitalisation X2800 roco
une résistence de 4K ou 4000om les couleurs jaune/noir/rouge.
jpcc6533- APPAR 64
euh j'ai oublier la resistance on soude sur la pate courte ou longue ? et de quelle cote par raport au couleurs ? jaune ou rouge ?
christian
christian
Invité- Invité
je vient de faire le tour de mes resistance et leed voici se que j'ai c'est bon, ?141p a écrit:euh j'ai oublier la resistance on soude sur la pate courte ou longue ? et de quelle cote par raport au couleurs ? jaune ou rouge ?
christian
christian
Invité- Invité
Vien faire un petit tour à Pau JP te fera une formation complete
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
salut pierre
il est drolement simpa de repondre a toute c'est question si je pouvais venir ce serait avec un grand plaisir
cdl christian
il est drolement simpa de repondre a toute c'est question si je pouvais venir ce serait avec un grand plaisir
cdl christian
Dernière édition par 141p le Lun 20 Juil 2009 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
APPAR 64 a écrit:Vien faire un petit tour à Pau JP te fera une formation complete
Il faudrait que le club APPAR ouvre des stages de formation du vendredi au dimanche, avec sangria obligatoire pour les stagiares à leur arrivée le vendredi soir!!
Invité- Invité
141p a écrit:je vient de faire le tour de mes resistance et leed voici se que j'ai c'est bon, ?141p a écrit:euh j'ai oublier la resistance on soude sur la pate courte ou longue ? et de quelle cote par raport au couleurs ? jaune ou rouge ?
christian
christian
Bonjour
Pour souder les résistances pas de sens, on soude de n'importe quel côté.
Tes résistances font 1000 Homs et c'est bon pour brancher les leds en 12 V continu
Par contre les leds ont un sens de branchement. En général le côté le plus long sur le plus.
A+
André
Dourack a écrit:APPAR 64 a écrit:Vien faire un petit tour à Pau JP te fera une formation complete
Il faudrait que le club APPAR ouvre des stages de formation du vendredi au dimanche, avec sangria obligatoire pour les stagiares à leur arrivée le vendredi soir!!
Pourqu'oi pas
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
bonjour
j'ai digitalisé mon x 2800 tous est ok merci ....jpcc6533 il a tourné environ 20 mm et puit un charbon est tomber du moteur et la plus rien petite fumé ( j'espere que mon decodeur na pas fumé..........)
donc je suis a la recherche d'un moteur ou charbon ou alors que puis-je y metre a la place ?
cdl christian
j'ai digitalisé mon x 2800 tous est ok merci ....jpcc6533 il a tourné environ 20 mm et puit un charbon est tomber du moteur et la plus rien petite fumé ( j'espere que mon decodeur na pas fumé..........)
donc je suis a la recherche d'un moteur ou charbon ou alors que puis-je y metre a la place ?
cdl christian
Invité- Invité
j ai digitalisé le miens avec un decodeur MX 630 de chez zimo c est décodeur sont au dessus de tous a mon gout j ai câblé le tous a l ancienne car j'etais assez pressé donc y a beaucoup de fils sur la photos donc c est normal pour ceux qui veulent comme moi sépare les rouge et blanc je vous donne le câblage dans un poste a part avec le mapping de fonction
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4