l'historique.
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: l'historique.
A Molsheim dans le Bas Rhin ,il y a une usine Bugatti et devant il y a un bogie d'autorail Bugatti exposé
Albertine- CFT de la Canner
-
je vais essayer ou bien demander à mon père de la faire parce que je passe pas souvent devant mais entre deux trains ça devrait pouvoir se faire, dès que possible
Albertine- CFT de la Canner
-
Richard a écrit:Je l'ai dit , je le fais
Ce bogie là semble être un bogie de WLG ( 400 cv , 2 moteurs ) avec arbre de transmission à l'extérieur de l'essieu .
Sur la photo : l'essieu près du panneau et l'arrivée de cheveaux itou ! ( face cachée )
Selon une certaine logique , c'est un essieu arrière si on place les moteurs à gauche ( les bogies sont symétriques )
Tout celà est relatif , mais il devait y avoir un sens de conduite préférentiel .
Invité- Invité
Demain ( aujourd'hui : :maisoui: : ) d'autres photos et un schéma explicatif : le savoir , il faut le faire passer
Par "défaut" , les documents engendrent la base d'un dialogue : :maisoui: :
Par "défaut" , les documents engendrent la base d'un dialogue : :maisoui: :
Invité- Invité
Plutôt qu'un long discours , les tofs ! ( extrait de " Autorails de France tome1 " )
Cerclé de rouge , le bogie qui est à Molsheim ( sur la photo , c'est le symetrique de celui qui est en bas à gauche )
Cerclé de rouge , le bogie qui est à Molsheim ( sur la photo , c'est le symetrique de celui qui est en bas à gauche )
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4