l'autorail de Mulhouse (cité du train)
+2
Francomtois 64
AL BENDER
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'autorail de Mulhouse (cité du train)
Super ce lien de Michel Chevalet. Heureux d'avoir pu voir l'intérieur, sinon, au musée, impossible d'aller visiter dedans, on ne voit que l'extérieur depuis en bas
Comme d'autres véhicules exposés: exemple l'automotrice de la ligne de Sceaux situé juste à côté de la Bugatti. On le voit de loin sur la vidéo.
Comme d'autres véhicules exposés: exemple l'automotrice de la ligne de Sceaux situé juste à côté de la Bugatti. On le voit de loin sur la vidéo.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Bonsoir,
J'ai pris ces photos il y a 3 semaines, pas tip top à cause de la manière dont c'est exposé, la lumière pas top non plus, mais elles ont le mérite d'être tout de même !
J'ai pris ces photos il y a 3 semaines, pas tip top à cause de la manière dont c'est exposé, la lumière pas top non plus, mais elles ont le mérite d'être tout de même !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Sais pas, une ampoule grillé peut être ! L'entretien des machine laisse à désiré tu sais dans ce musée, j'ai été extrêmement, mais au summum, déçu !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Je suis allé début août 2010 à la cité du train, voici donc de nouvelles vues de cet autorail, qui apparement à reçu quelques mofis notament au niveau des tampons.
Invité- Invité
x2900 valdahon a écrit:Je suis allé début août 2010 à la cité du train, voici donc de nouvelles vues de cet autorail, qui apparement à reçu quelques mofis notament au niveau des tampons.
Je ne pense pas que ce soit " une modif' " , mais simplement un arrangement fonctionnel propre à l'utilisateur ( les tampons sont amovibles ) .
Je crois me rappeler que le système sur la photo était le montage d'origine : il était simplement fonctionnel et aérodynamique , son amélioration/arrangement était lié à son utilisation ( le tamponnement n'étant pas
:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2