Cité du train
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Cité du train
voila déja un aperçu avant de venir voir cela en vrai
Merci à Invité d'avoir mis le lien de La Cité du Train qui a expédié la Crampton, hier, vers la LGV dans la Meuse, à la demande de la SNCF.
A bientôt et bons rails
René STEINER - Président : ProTourFer - ProBahnTourismus,
Association pour la Promotion du Tourisme Ferroviaire.
Merci à Invité d'avoir mis le lien de La Cité du Train qui a expédié la Crampton, hier, vers la LGV dans la Meuse, à la demande de la SNCF.
A bientôt et bons rails
René STEINER - Président : ProTourFer - ProBahnTourismus,
Association pour la Promotion du Tourisme Ferroviaire.
murielle & al a écrit:voila déja un aperçu avant de venir voir cela en vrai
Faites moi plaisir si vous allez a Mulhouse,allez visiter le village EGUISHEIM a une vingtaine de kilomètres en direction de Colmar ce serait presque criminel de ne pas y aller. Les Alsaciens qui fréquentent le site devraient vous le dire aussi.L'Alsace est pour moi la plus belle région de France et je ne dis pas celà pour y avoir passé uniquement des vacances mais pour y avoir travailler pendant plusieurs années comme commercial quand il ya eu un redécoupage des secteurs celà m'a arraché les tripes.
Invité- Invité
Tu as entièrement raison , Daniel , EGUISHEIM est certainement LA ville à visiter quand on vient en Alsace , d'abord par sa richesse architecturale typique de ma région , mais aussi par le vignoble et ses chemins pittoresques justes à côté . Seul petit bémol , c'est envahi de touristes en été .....et cela se traduit par quelques difficultés pour se garer , des bousculades dans les rues.....
Invité- Invité
Oui mais la beauté de ce village et le plaisir de si promené est largement supérieur aux problèmes de stationements
Invité- Invité
Tu as raison Daniel , même s'il n'est pas agréable de se faire bousculer tous les 3 mètres
Invité- Invité