Que devient-il ce Picasso
+3
Francomtois 64
AL BENDER
jonathan
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que devient-il ce Picasso
Pour les 2800, ca va encore, ils sont encore dans leur jus de fin de carrière. Le Picasso est "roulant" et nécessite une remise à neuf de l'aspect. Par contre, pour les draisines, oui, il y a du boulot.
Mais bon, ça fait plaisir de voir des assos qui se défoncent pour sauvegarder du matos. Hélas, ils font assez peu de bruit je trouve. Ils devraient organiser des journées portes ouvertes, des expos... en plus du Vélo-rail.
Mais bon, ça fait plaisir de voir des assos qui se défoncent pour sauvegarder du matos. Hélas, ils font assez peu de bruit je trouve. Ils devraient organiser des journées portes ouvertes, des expos... en plus du Vélo-rail.
et là je pense que le picasso va pas devenir une priorité pour ce qui est sa restauration car avec cette nouvelle acquisition qu'est le x 2800, il va rester ainsi, ils l'ont déjà mis sur la touche...
faut que je regarde où cela se trouve exactement et aller y faire un saut au mois de juin lorsque je vais descendre sur Bordeaux.
faut que je regarde où cela se trouve exactement et aller y faire un saut au mois de juin lorsque je vais descendre sur Bordeaux.
C'est pas 1 mais 2 X2800 qu'ils possèdent.
Sinon, Si tu descends sur Bordeaux, c'est à une quarantaine de kilomètres à l'est de Ruffec où tu passes si tu prends la Nationale 10 (je te la conseille à partir de Poitiers. Quasiment toute en 2X2 voies jusqu'à Bordeaux et une distance largement plus courte que l'A10, du coup, temps de parcours kif et kif et gain d'argent).
Je met une carte pour localiser si tu veux :
Sinon, Si tu descends sur Bordeaux, c'est à une quarantaine de kilomètres à l'est de Ruffec où tu passes si tu prends la Nationale 10 (je te la conseille à partir de Poitiers. Quasiment toute en 2X2 voies jusqu'à Bordeaux et une distance largement plus courte que l'A10, du coup, temps de parcours kif et kif et gain d'argent).
Je met une carte pour localiser si tu veux :
Il y a quelques semaines les deux 2800 et une XR bleue étaient stationnés à Roumazières-Loubert.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
C'est entre Confolens et Angoulême. C'est le pays de la tuile. En fait, les tuiles TBF sont nées dans ce patelin. Aujourd'hui elles sont devenues Terreal je crois.
Très grosse usine mais même pa d'EP alors quelle borde la voie.
Très grosse usine mais même pa d'EP alors quelle borde la voie.
merci Alexandre pour toutes ses informations