X 2800 bleu et XR 7000, modifications
+4
murielle
Stéphane
Francomtois 64
AL BENDER
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: X 2800 bleu et XR 7000, modifications
Ca va le faire puisque j'ai cru comprendre que tu avais trouvé tes cerclages de phares!!
Invité- Invité
oui et il y a encore d'autres choses à faire, au pire j'ai un bugatti à faire
Ouh! là tu empiètes sétrieux sur les plate-bandes de Richard...... Pas toujours bon d'essayer de faire pétarader un puissant diésel!!
Invité- Invité
Dourack a écrit:Ouh! là tu empiètes sétrieux sur les plate-bandes de Richard...... Pas toujours bon d'essayer de faire pétarader un puissant diésel!!
Et d'une , ça n'empiète pas du tout , et je sais de quoi je cause
Et de deux , le Bugatti n'a jamais tourné au mazout : :maisoui: : , un bon petit ternaire essence/ benzol/alcool en échappement libre , et pour pétarader , ça pouvait envoyer d'après les témoignages ( 4 moteurs 8 cylindres en ligne )
Invité- Invité
et de trois, Richard est mon fournisseur officiel pour BUGATTI, autant dire qu'il est fou :grimace:
il est vrai que l'on a énormément de travail à venir sur le BUGATTI et on va y retravailler sérieusement après le 2800.
il est vrai que l'on a énormément de travail à venir sur le BUGATTI et on va y retravailler sérieusement après le 2800.
Aie!!! Non Richard, pas sur la tête!!!!! Et puis bon on apprend à tout age..... Cela dit j'aurai du me douter que le Bugatti n'était pas un diesel!
Invité- Invité
Bonjour
Je suis entrain d'améliorer mon X 2800 Roco modernisé et sa remorque,je tombe sur ce sujet par contre les photos n'apparaissent pas,si quelqu'un peut me trouver une solution merci.
Cordialement.
Philippe
Je suis entrain d'améliorer mon X 2800 Roco modernisé et sa remorque,je tombe sur ce sujet par contre les photos n'apparaissent pas,si quelqu'un peut me trouver une solution merci.
Cordialement.
Philippe
BB15024- je découvre
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4