Aux éditions du Cabri...(questions)
3 participants
Page 1 sur 1
Aux éditions du Cabri...(questions)
Bonjour,
Je possède(comme beaucoup certainement) le livre "Les autorails unifiés de 300 CH X-3800" de José Banaudo aux éditions du Cabri. Deuxième édition de 1997 avec en photo de couverture les X3998 et X3898 à Treignes.
Première question: existe t'il une édition postérieure ?
Deuxième question: dans la première édition, les photos sont elles les mêmes ?
Merci
Je possède(comme beaucoup certainement) le livre "Les autorails unifiés de 300 CH X-3800" de José Banaudo aux éditions du Cabri. Deuxième édition de 1997 avec en photo de couverture les X3998 et X3898 à Treignes.
Première question: existe t'il une édition postérieure ?
Deuxième question: dans la première édition, les photos sont elles les mêmes ?
Merci
Yves GT- je découvre
-
Re: Aux éditions du Cabri...(questions)
Bonjour,
pas d'édition postérieure et photos légèrement différentes entre les deux versions
pas d'édition postérieure et photos légèrement différentes entre les deux versions
X3850- je suis bien ici
-
Merci pour les réponses
Yves GT- je découvre
-
hormis la couverture (avant c'était une photo de la londe) et surtout une mise à jours de la liste des autorails plus complète en terme de détaillage, les photos sont les mêmes.
un rajout au niveau des photos couleurs avec des version d'autorail plus diverstifiées.
sinon il reste une bonne base pour connaitre cet autorail et surtout les régions et lignes parcourues.
un rajout au niveau des photos couleurs avec des version d'autorail plus diverstifiées.
sinon il reste une bonne base pour connaitre cet autorail et surtout les régions et lignes parcourues.
Page 1 sur 1