Expo modelisme à Ploulech (22)
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Expo modelisme à Ploulech (22)
Et maintenant quelques vues de la pyramide et du temple qui était à son entrée. A noter que la pyramide s'ouvre et que l'on découvre à l'interieur la salle principale avec la reproduction exacte (hiéroglyphes compris) de l'obélisque de la Place de la Concorde à Paris!!
Vue de l'entrée de la pyramide par le temple... Le sarcophage est au premier plan et va être amené jusqu' au fond où l'on distingue les bases de l'obélisque.
Et maintenant ouverture des 4 pans de la pyramide avec 3 vues de la salle sous la pyramide avec son obelisque!
Vue de l'entrée de la pyramide par le temple... Le sarcophage est au premier plan et va être amené jusqu' au fond où l'on distingue les bases de l'obélisque.
Et maintenant ouverture des 4 pans de la pyramide avec 3 vues de la salle sous la pyramide avec son obelisque!
Invité- Invité
Si c'est au 1/72 , il a du créer complètement tous ses personnages en plus du mobilier : :maisoui: :
Invité- Invité
Enfin du même auteur, deux vues du grand Ouest américain et de son épopée! Les figurines sont également au 1/72 ième et sauf erreur de ma part, les bâtiments sont en piques à brochette, cure-dents et allumettes!
L'attaque du fort des tuniques bleues!!
Le ranch :
L'attaque du fort des tuniques bleues!!
Le ranch :
Invité- Invité
Pour le mobilier , c'est exact il a tout refait avec les materiau du bord, principalement bois et liege. En revanche il m'a expliqué que les personnages existaient à cette echelle ( j'ai dit existaient, car aujourd'hui ils ne se font plus!) et qu'ils fallait seulement les peindre. Mais c'est tout de même un sacré travail!!
Invité- Invité
Nous arrivons donc à la fin de mon "reportage" et comme dit dans un post preccédent je termine par un "revendeur/artisan". En ce qui concerne ses coordonnées (je n'ai pas d'actions chez lui!), j'attendrai d'avoir l'autorisation des administrateurs pour les donner ici. Dans cette fonction artisan/constructeur, il réalise sur plan, photo ou simple schéma tout diorama ou bâtiment quelqu'il soit à l'echelle demandée.
Deux dioramas HO de travaux des champs:
La remise beton en HO en cours de finition pour un de ses clients:
Deux dioramas HO de travaux des champs:
La remise beton en HO en cours de finition pour un de ses clients:
Invité- Invité
Voilà, j'en ai donc terminé et espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ces photos. Je remercie ici les administrateurs de m'avoir laissé publier tout cela.... Et comme vous avez pu le constater, le modélisme existe encore en Bretagne!!!!
Merci également à tous pour vos appréciations sur mes "talents de photographe"!!
Merci également à tous pour vos appréciations sur mes "talents de photographe"!!
Invité- Invité
voila un reportage qui est vraiment complet et où l'on voit de très belle réalisation comme sur l'Egypte que j'aime beaucoup.
merci
merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3