Expo modelisme à Ploulech (22)
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Expo modelisme à Ploulech (22)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je passe ma journée à Ploulec'h dans les cotes du Nord (22), ou il y a une expo de modélisme durant tout le week end! Il fait un temps merveilleux et si cela est possible je vous posterai dès demain quelques photos de ce que j'y ai vu!!
Aujourd'hui je passe ma journée à Ploulec'h dans les cotes du Nord (22), ou il y a une expo de modélisme durant tout le week end! Il fait un temps merveilleux et si cela est possible je vous posterai dès demain quelques photos de ce que j'y ai vu!!
Invité- Invité
Re: Expo modelisme à Ploulech (22)
Yes
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Les photos sont en cours de traitement.... Donc normalement en ligne pour demain!
Invité- Invité
Si mes informations sont toutes absolument exactes, l'Association de Modélisme de Ploulech compte environ trente cinq membres (toutes sections confondues) et seulement 7 en section "train" (2 femmes, 3 hommes et deux jeunes dont le plus jeunes mordus a 10 ans!!). A noter que seuls 2 membres masculin de la section train possèdent une experience modeliste de plus de deux ans). Cette association ouvrait donc ses portes ce week end pour leur 6 eme festival de la maquette à Ploulerc'h. Comme promis je vous en livre ici un petit reportage photo (résumé) de ce que j'ai pu y voir :
Ici le module "féminin" (entièrement réalisé par les deux femmes de la section) du début de réseau de la section "train". Actuellement ce réseau ne compte que 3 modules.
ModuModule de la "Plage" réalisé par un des membres masculin!
Enfin le gros module réalisé par les deux "pros" de la section!! La petite gare de passage.
Ici le module "féminin" (entièrement réalisé par les deux femmes de la section) du début de réseau de la section "train". Actuellement ce réseau ne compte que 3 modules.
ModuModule de la "Plage" réalisé par un des membres masculin!
Enfin le gros module réalisé par les deux "pros" de la section!! La petite gare de passage.
Invité- Invité
une petite suite dont je n'ai pas les noms des auteurs!... qu'ils m'en excuse.
Diorama en "N"
Et un réseau invité en "O"
Diorama en "N"
Et un réseau invité en "O"
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3