BUGATTI ETAT
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BUGATTI ETAT
Ba vi , comme c'était une demande de Pierre ( pas de tampons ! ) et les câblots sont pour la remorque !
Murielle , il me semble t'avoir communiqué ce type d'infos pour ta remorque ( photos de pages entières du même livre ! )
Murielle , il me semble t'avoir communiqué ce type d'infos pour ta remorque ( photos de pages entières du même livre ! )
Invité- Invité
oui j'ai
très bel autorail
vue des essieux d'un bogie:
le poste de conduite:
les photos qui suivent sont des vues de l'intérieur:
très bel autorail
vue des essieux d'un bogie:
le poste de conduite:
les photos qui suivent sont des vues de l'intérieur:
Eh bien , c'est le rescapé des " Présidentiel 800 cv " , c'est XB 1008 qui se trouve à Mulhouse à la Cité du Rail .
Cette série de photo est issue d'un site sur la toîle , à l'époque , j'ai du balancer le lien , et donne un aperçu de cet autorail ( que Jouef a reproduit ) avec ses aménagements internes pour faire le controle de la signalisation des voies car ses roues étaient isolées " electriquement "
Grace à la photo N°3 , Al ne me posera pas la question de savoir ou installer le Flaman
Voili , voilou , . . . . à suivre !
Cette série de photo est issue d'un site sur la toîle , à l'époque , j'ai du balancer le lien , et donne un aperçu de cet autorail ( que Jouef a reproduit ) avec ses aménagements internes pour faire le controle de la signalisation des voies car ses roues étaient isolées " electriquement "
Grace à la photo N°3 , Al ne me posera pas la question de savoir ou installer le Flaman
Voili , voilou , . . . . à suivre !
Invité- Invité
Oui, bel autorail!!! Il va falloir que j'en trouve un HO pour mon p'tit réseau!!!
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:oulla, soit tu casse ta tirelire ou soit tu attends quelques années!
: :maisoui: : Et oui malheureusement, j'ai bien peur que tu aies raison!!!!
Invité- Invité
Dourack a écrit:AL BENDER a écrit:oulla, soit tu casse ta tirelire ou soit tu attends quelques années!
: :maisoui: : Et oui malheureusement, j'ai bien peur que tu aies raison!!!!
le prix actuellement des autorails BUGATTI est en complément des matières comme l'or, le diamant, le rubis, enfin près de la connerie humaine.
: :maisoui: : C'est pourquoi, j'aurai la sagesse d'attendre que les prix redeviennent raisonables (si cela est possible) : :blase: ou une réédition de cet engin!!! ..... si cela se fait un jour, qui sait????
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2