DECODEUR UHLENBROCK c'est de la merde
+2
Greg
murielle
6 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
DECODEUR UHLENBROCK c'est de la merde
j'ai achetée chez manu il y a un peu de temps de cela des décodeurs Uhlenbrock pour équiper quelques autorails et locos, mais je ne suis jamais arrivée à les mettre en route correctement, mon X 2400 faisait du 0 à 100kmh en 2 secondes sans allumage des phares, la CC 72045 n'a pas de phare allumée et n'avance même pas et les deux autre sont grillés.
en tout aucun n'est monté car ils sont tous à la poubelle...
j'ai une colère très grande pour avoir foutue plusieurs dizaine d'€ à la poubelle et mes deux locos qui me reste ne sont pas digitalisées faute de décodeur.
alors ma question est simple; quel décodeur acheter pour mettre dans ma CC 72045 et dans un picasso LSM???
j'ai envie de me racheter des décodeurs LENZ GOLD car avec ses décodeurs là j'ai jamais eue de soucis.
en tout aucun n'est monté car ils sont tous à la poubelle...
j'ai une colère très grande pour avoir foutue plusieurs dizaine d'€ à la poubelle et mes deux locos qui me reste ne sont pas digitalisées faute de décodeur.
alors ma question est simple; quel décodeur acheter pour mettre dans ma CC 72045 et dans un picasso LSM???
j'ai envie de me racheter des décodeurs LENZ GOLD car avec ses décodeurs là j'ai jamais eue de soucis.
Moi je te conseil le LENZ SILVER plutôt que le GOLD, la seule différence est que le Gold fait la rétro signalisation. Sinon, ZIMO est assez bon.
En tout cas, je suis de ton avis (déjà partagé à Maubeuge) sur la marque Uhlenbrock.
Moi je te conseil le LENZ SILVER plutôt que le GOLD, la seule différence est que le Gold fait la rétro signalisation. Sinon, ZIMO est assez bon.
En tout cas, je suis de ton avis (déjà partagé à Maubeuge) sur la marque Uhlenbrock.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Re: DECODEUR UHLENBROCK c'est de la merde
Moi je te conseille LENZ Gold 99%de mon materiel en est equipé et aucun souci j'ai reçu aujourd'hui 2 lokpilot esu ils sont installés sur mes EAD depuis cet apres-midi on verra à la longue
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de mettre un Lenz Gold si tu n'a pas de rétrosignalisation sur ton réseau. Le SILVER qui offre exactement les mêmes fonctions sans la rétrosignalisation que le GOLD coûte moins cher.
Un choix de décodeur doit se faire en fonction des besoin que tu as, si la rétrosignalisation n'en fait pas parti, je ne vois pas pourquoi prendre un GOLD, alors qu'un SILVER convient très bien. Bon après c'est un choix !!!
L'avantage des LENZ est qu'ils sont très simple de programmation (contrairement aux ZIMO où là il faut s'accrocher pour comprendre leur notice).
Mais comme le dit HA64 (et je suis d'accord) il faut se cantonner à une marque pour bien gérer les programmations, installation ...etc ....
Il n'est pas nécessaire de mettre un Lenz Gold si tu n'a pas de rétrosignalisation sur ton réseau. Le SILVER qui offre exactement les mêmes fonctions sans la rétrosignalisation que le GOLD coûte moins cher.
Un choix de décodeur doit se faire en fonction des besoin que tu as, si la rétrosignalisation n'en fait pas parti, je ne vois pas pourquoi prendre un GOLD, alors qu'un SILVER convient très bien. Bon après c'est un choix !!!
L'avantage des LENZ est qu'ils sont très simple de programmation (contrairement aux ZIMO où là il faut s'accrocher pour comprendre leur notice).
Mais comme le dit HA64 (et je suis d'accord) il faut se cantonner à une marque pour bien gérer les programmations, installation ...etc ....
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Tiens c'est marrant ça ! enfin façon de parler
J'ai acheté chez CDF un décodeur ESU. J'ai une centrale ROCO et un jour j'ai voulu faire un essai.
J'ai pris une 67001 Rivarossi j'ai installé le décodeur et idem 400m départ arrêté en un temps record. J'ai mis celà sur ma faible connaissance du digital. Après 2 ou 3 essais supplémentaire j'ai tout remis dans les cartons.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
a +
J'ai acheté chez CDF un décodeur ESU. J'ai une centrale ROCO et un jour j'ai voulu faire un essai.
J'ai pris une 67001 Rivarossi j'ai installé le décodeur et idem 400m départ arrêté en un temps record. J'ai mis celà sur ma faible connaissance du digital. Après 2 ou 3 essais supplémentaire j'ai tout remis dans les cartons.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
a +
Invité- Invité
il faut soit disant rentrer dans les fonctions du décodeur et ainsi mettre les fonctions comme tu le sent, chose facile à dire, mais vraiment trop chiante à faire quand tu n'y connais rien en plus c'est grillade très rapidement
moi je vais donc acheter des LENZ SILVER par la suite.
moi je vais donc acheter des LENZ SILVER par la suite.
dire que l'un ou l'autre ne vallent rien c'est faut il y en a qui sont plus semsible que d'autre a regler
j'ai un client qui me disait pareil , il est revenue avec machine et decodeur et apres verification il s'est apercu qu'il avait confondue les cv d'adresse et de vitesse de depart etc etc ...bout de compte il marche
la difficulté et qu'il sont pointue pour certain a regler et que beaucoup de consomateur ne savent pas allez bien loin avec leur centrale
maintenant il peut arriver q'un modele soit malade mais ca a arrives avec d'autres produits dans la vie
voila mon avis
dire que l'un ou l'autre ne vallent rien c'est faut il y en a qui sont plus semsible que d'autre a regler
j'ai un client qui me disait pareil , il est revenue avec machine et decodeur et apres verification il s'est apercu qu'il avait confondue les cv d'adresse et de vitesse de depart etc etc ...bout de compte il marche
la difficulté et qu'il sont pointue pour certain a regler et que beaucoup de consomateur ne savent pas allez bien loin avec leur centrale
maintenant il peut arriver q'un modele soit malade mais ca a arrives avec d'autres produits dans la vie
voila mon avis
Invité- Invité
du-trains-aux-perles a écrit:...
...
...
...
tu as saisis notre passion pour le digital, en tout cas avec des LENZ, il y avait juste à les installer, je sais aussi que Petitgrinousse n'as pas de soucis avec ses décodeurs, il les controle très bien, pour ma part on va faire simple, on va prendre des LENZ, le 8 mars on a une exposition et en plus on se raccorde avec une autre réseau, donc va falloir que tout fonctionne rapidement
comme tu dit tu branche et s'est ok desuite
-en plus j'ai eu 1 soucie avec 1 decodeur sonore esu il fut changer en garantie sans soucie
-lenz plus dur
-ulhen pas du tout
-zimo O soucie
voila dans l'ordre de conseil
je place
zimo 1er
esu 2em
lenz 3em
hornby (petite capaciter)
ule dernier
comme tu dit tu branche et s'est ok desuite
-en plus j'ai eu 1 soucie avec 1 decodeur sonore esu il fut changer en garantie sans soucie
-lenz plus dur
-ulhen pas du tout
-zimo O soucie
voila dans l'ordre de conseil
je place
zimo 1er
esu 2em
lenz 3em
hornby (petite capaciter)
ule dernier
Invité- Invité