L'Age d'Or des Voitures Françaises
+3
pat6907fr
Lio-N
murielle
7 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises
Voici le duo n° 19 , les PANHARD PL 17
Par contre , j'ai loupé les numéros 18 (Peugeot 203 cabriolet) et 17 (Peugeot 604) , alors si jamais quelqu'un les a en double ou peut se les procurer encore chez son buraliste , je les rachète volontiers , frais de port remboursés , évidemment.
Je les ai commandés chez mon buraliste , qui était en vacances , quand c'est paru, mais il me dit que ce n'est pas évident de recevoir d'anciens numéros , et en tous cas très long à obtenir...
Par contre , j'ai loupé les numéros 18 (Peugeot 203 cabriolet) et 17 (Peugeot 604) , alors si jamais quelqu'un les a en double ou peut se les procurer encore chez son buraliste , je les rachète volontiers , frais de port remboursés , évidemment.
Je les ai commandés chez mon buraliste , qui était en vacances , quand c'est paru, mais il me dit que ce n'est pas évident de recevoir d'anciens numéros , et en tous cas très long à obtenir...
Invité- Invité
J'ai une heure de coupure à La Rochelle cet après-midi, en plus de faire des photos de toiture de 73500, j'irai glaner chez les buralistes pour voir si je trouve ton bonheur.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
mon libraire ouvre aussi cette semaine après un mois de vacances, j'était restée au numéro 16, celui de la DS.
si nonotorail ne trouve pas, je demanderai à mon marchand de journeau au cas où il en aurait en double de côté... je pense que oui, mais bon!!!
si nonotorail ne trouve pas, je demanderai à mon marchand de journeau au cas où il en aurait en double de côté... je pense que oui, mais bon!!!
Mais tu sera quand même le bienvenu Invité quand tu passera chez moi.
Mais tu sera quand même le bienvenu Invité quand tu passera chez moi.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Invité, j'ai récupèrée le numéro 18 et j'ai commandée le numéro 17.
dès que je reçois le 17 je te posterai les deux ensemble ou je viens te l'ai apporter directement en Alsace
Après cela on va me dire que je ne fais rien pour mes enfants du forum
dès que je reçois le 17 je te posterai les deux ensemble ou je viens te l'ai apporter directement en Alsace
Après cela on va me dire que je ne fais rien pour mes enfants du forum
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22