L'Age d'Or des Voitures Françaises
+3
pat6907fr
Lio-N
murielle
7 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises
Absolument , elles sont belles , les Bagheera , achetées il y a déjà 15 jours environ.
Invité- Invité
T'as de la chance, moi je les ai trouvé il y a seulement 3 jours, à se demander si j'habite en France métropolitaine
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
J'ai été chez mon marchand de journaux, il a reçu les type H en début de semaine.
Invité- Invité
nonotorail a écrit:Le numéro 32 est sorti
Aaaah la Bagheera, j'avais un copain qui en avais une, c'était idéal en vacances pour jouer au "kéké des plages"! Tous une époque...
J'ai aussi conduit des Tub Citroën, mais ça marchais moins bien avec les filles qu'avec la Bagheera!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
O TEMPERA O MORES...
Dans un type H on pouvait mettre un grand matelas, dans une bagheera...
Et puis dans "type H il y a le H... (en option et avecmachin modération).
Dans un type H on pouvait mettre un grand matelas, dans une bagheera...
Et puis dans "type H il y a le H... (en option et avec
Invité- Invité
le numéro 30, c'est un peu le bordel cette collection
De plus, mon libraire s'est "mis en grève" il y a deux mois....
Rien compris à sa démarche, résultat, rien, pas un journal ni une revue "quelqu'en soit le genre" et quand je dis "rien", c'est rien de chez rien, rayonnages ABSOLUMENT VIDES et il ne recevait plus rien du tout...
Mais en principe, il me mettait de coté les ch'tites voitures au 1/87ème ainsi que "La passion des trains" mais là aussi, nada plus rien...
Depuis une petite quinzaine, ce mossieur à repris son activité mais pour mes p'tites voitures et mes trains, la réponse est : "Ben faut voir, faut attendre que ca revienne....."
Pauvre con !
En attendant, c'est moi le con, je ne sais plus ou j'en suis dans ces deux collections et je vais probablement louper des numéros dans ces deux collections...
Et c'est la seule librairie par chez moi..... J'aurais mieux fait de m'abonner dès le départ....
Connard de libraire de merde.......
De plus, mon libraire s'est "mis en grève" il y a deux mois....
Rien compris à sa démarche, résultat, rien, pas un journal ni une revue "quelqu'en soit le genre" et quand je dis "rien", c'est rien de chez rien, rayonnages ABSOLUMENT VIDES et il ne recevait plus rien du tout...
Mais en principe, il me mettait de coté les ch'tites voitures au 1/87ème ainsi que "La passion des trains" mais là aussi, nada plus rien...
Depuis une petite quinzaine, ce mossieur à repris son activité mais pour mes p'tites voitures et mes trains, la réponse est : "Ben faut voir, faut attendre que ca revienne....."
Pauvre con !
En attendant, c'est moi le con, je ne sais plus ou j'en suis dans ces deux collections et je vais probablement louper des numéros dans ces deux collections...
Et c'est la seule librairie par chez moi..... J'aurais mieux fait de m'abonner dès le départ....
Connard de libraire de merde.......
Invité- Invité
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22