Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

L'Age d'Or des Voitures Françaises

+3
pat6907fr
Lio-N
murielle
7 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Empty Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 22:32

J'ai acheté le numéro 1 cet aprem , Merci !!!!

Et tu sais quoi ? ben je vais m'abonner , tu penses , les 4Cv c'est le ....euhhhh....combien'tième déjà ? amour de ma vie..... :siffle :siffle :siffle
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Empty Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 22:39

Tu me l'avais dit à Exporail ton amour des 4cv (la petite 4cv que tu as acheté, je ne dirais pas ici sa livrée, je préfère t'épargner les quolibets, il y a des mal intentionnés ici L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Haha-rire-395) c'est pour ca que j'y ai immédiatement pensé mon Invité.... Wink
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 23:00

Je te reconnais tout à fait , dommage que t'es pas une femme , je voudrais un enfant de toi !!!!! L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923 L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923 L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 23:20

Ca serait pas une bonne idée, vu comme on est faits, il aurait fallu noyer la portée.....L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Petit-mdr-168

L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 0088
L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Toons%20(43)
Invité
Invité

Message par nonotorail Ven 21 Déc 2007 - 12:59

Invité a écrit:...
Sérieusement (pour une fois) j'ai vu ce soir à la télé une annonce pour une série sur les 4cv qui sort...
... je sais pas trop si c'est chez Atlas ou autre, pas eu le temps de faire gaffe....

Je viens de voir la pub, c'est "Achette collection"
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 22:28

Invité a écrit:Je te reconnais tout à fait mon Kiki , dommage que t'es pas une femme , je voudrais un enfant de toi !!!!! L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923 L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923 L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923

mdr :humour: que tu as Invité. Tu sais maintenant c'est possible mais je ne sais pas si mon kiki voudrait devenir Christiane :jesors:

Amitiés
141-r Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 23:32

Je te rassure JC , l'histoire de l'homme enceinte c'est du "bidon "..... : ange2:
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 23:44

mdr :bravo :merci pour la réponse, je me doutais bien rassure toi!

Amitiés
141-r Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 23:48

D'abord, vous êtes que des vilaines..... Na ! :grimace: :grimace: L'Age d'Or des Voitures Françaises - Page 12 Colere_57
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 23:58

ooohhhhhhhhhh ben vouiiiiiii , tu verras quand tu reviendras en Alsaceeeeeee mmmmm je t'apprendrai à beurrer ta biscooooottteeeeeeeeeeee
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant