Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Digital

3 participants

Aller en bas

Digital Empty Digital

Message par ferrovipat Mar 22 Avr 2008 - 23:30

Tout d'abord salut à Tous,
je suis inscrit depuis peu.

Au sujet des picassos "digital", j'ai bien sûr découvert le Mistral, en nov 2007 à Railexpo;
le bruitage m'a paru un peu faible. Ai-je été trompé par le bruit ambiant de l'expo?
Votre avis là-dessus SVP.
-------------------------
Tout aussi amoureux du X2800 également, j'ai découvert aussi la version digital-sonorisé chez.....et c'est là que ça se corse!!Qui peut me dire le nom de la société (étrangère je crois) qui le présentait à cette occasion? J'ai oublié; en tout cas le rendu était plutôt bien - à mon humble avis.

Merci pour toute précision @+
avatar
ferrovipat
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : 70000
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digital Empty Re: Digital

Message par murielle Mer 23 Avr 2008 - 2:45

Bienvenue,

pour ce qui est du Picasso Mistral et de son volume, il est vraiment parfait tant au niveau sonore qu'en qualité d'enregistrement, c'est un modèle d'exception et la concurrence n'aura jamais de système locksound vu que Mistral à déposé un brevet à son nom mettant ainsi les autres modèles de ses concurrents sans voix.

on trouve des vidéos sur le net et sur ce forum du son, mais attention car la vidéo déforme beaucoup ce dernier car en réalité c'est une merveille.

moi j'attends les versions en livrée d'origine et en locksound pour le mois de juin Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Digital Empty Re: Digital

Message par youyoule Mer 23 Avr 2008 - 7:40

ferrovipat a écrit:...
Tout aussi amoureux du X2800 également, j'ai découvert aussi la version digital-sonorisé chez.....et c'est là que ça se corse!!Qui peut me dire le nom de la société (étrangère je crois) qui le présentait à cette occasion? J'ai oublié; en tout cas le rendu était plutôt bien - à mon humble avis.

Merci pour toute précision @+

ROCO à sortie le X2800 en version sonorisé. les sons sont disponible sur le site d'ESU.
Bref que des étrangers !!! Wink pourquoi y a encore un fabriquant français ?!? :siffle
avatar
youyoule
Cercle Ferroviaire de Nancy

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : en train ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digital Empty Re: Digital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum