plat transport de moteurs
3 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: plat transport de moteurs
Richard a écrit:Le camion baché avec les logos Bugatti , je ne crois pas .
Je penserais plutot pour une logistique férroviaire ou routière des plus ordinaires , on est dans le domaine industriel , pas dans le luxe et le panache , quoique !
le ferroviaire n'est pas exclu, sachant que l'usine de Molsheim (67) se situe à 150m d'une voie ferrée et à 400m de la gare....
alors, embranchement déposé depuis, ou navette marchandise jusqu'aux emprises de la gare....???
Invité- Invité
Re: plat transport de moteurs
L'embranchement férroviaire existait à l'époque car , comme je l'avais expliqué à Murielle , pour le 1er autorail , ça relevait encore du prototype et l'acheminement jusqu'à la voie férrée ( gare de Molsheim ) s'est fait en déplaçant et en rippant des tronçons de voie !
Il existe des photos de ce transfert .
Les ateliers de molsheim ont construit 88 autorails au total et là , une logistique férrovaire fixe s'impose .
Il existe des photos de ce transfert .
Les ateliers de molsheim ont construit 88 autorails au total et là , une logistique férrovaire fixe s'impose .
Invité- Invité
Re: plat transport de moteurs
des photos
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» containers sur plat K50
» Un plat Remms HO en kit
» Premiers wagons JOUEF 1950-1960 avec les attelages à crochet
» wagon plat à bogie années 60
» moteurs BUHLER
» Un plat Remms HO en kit
» Premiers wagons JOUEF 1950-1960 avec les attelages à crochet
» wagon plat à bogie années 60
» moteurs BUHLER
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum