poteaux telephone et edf
Page 1 sur 1
poteaux telephone et edf
bonjour
comment realiser de jolie poteaux ptt et edf epoque 3
hauteaur et diametre ?
christian
comment realiser de jolie poteaux ptt et edf epoque 3
hauteaur et diametre ?
christian
Invité- Invité
Re: poteaux telephone et edf
moi pour les poteaux ptt (en h0), j'utilise un truc très connu et simple à travailler : les pics à brochettes en bois...
çà donne un résultat assez réaliste....
désolé, j'ai pas mieux en photo...
çà donne un résultat assez réaliste....
désolé, j'ai pas mieux en photo...
Invité- Invité
merci
bonne idée pour les isolateurs avec quoi tu les fais et la hauteur les meme que ceux en plastique ?
christian
bonne idée pour les isolateurs avec quoi tu les fais et la hauteur les meme que ceux en plastique ?
christian
Invité- Invité
141p a écrit:merci
christian
c'est du bricolage "maison", il s'agit de coupons de tiges de laiton diamètre -je pense 0,5 mm- auxquels je donne une forme de sorte de point d'interrogation et que je colle (le bas du ? dans un trou percé à la micro-perceuse dans le poteau....
quant à l'isolateur, c'est simplement un "pâté" de peinture humbrol blanche au bout du coupon...c'est pas l'idéal mais çà donne bien l'illusion, la preuve sur la photo....
cliquez pour agrandir
Invité- Invité
141p a écrit:merci
la hauteur ?
christian
pour la hauteur j'ai fais çà au jugé...les isolateurs sont à 7,5 cms à partir du sol (ce qui fait 6,5 m dans la réalité, je ne sais pas si c'est bon...???) et les poteaux eux font 8 à 8,5 cm de haut...
Invité- Invité
sur la photo il y a une maison ferroviaire OUEST