Markliniste -3 raillistes
+3
murielle
Francomtois 64
ulysse
7 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Markliniste -3 raillistes
connaisseur de personne bien sympathique surtout et là c'est le cas.
je pense aussi que Pierre est heureux de rencontrer des gens et il le mérite bien aussi.
toi tu as fais plus de 1000 kilomètres pour aller le voir, c'est beau!!
attention à la taille des photos, si tu peux les mettre en 600 pixels de large serait bien.
belles photos
je pense aussi que Pierre est heureux de rencontrer des gens et il le mérite bien aussi.
toi tu as fais plus de 1000 kilomètres pour aller le voir, c'est beau!!
attention à la taille des photos, si tu peux les mettre en 600 pixels de large serait bien.
belles photos
Sur cette photo : en Aout 2009.
Heureusement , j'ai retrouvé cette atmosphère de gare surchargée à THOLOZE ou Toulouse...
Avec une sacrée concentration de machines ,cela sent la fin des rames voyageurs tractées pour que des rames tgv
Une grande chaleur amicale des cheminots au dépôt, mais beaucoup de soucis pour leur avenir...
Heureusement , j'ai retrouvé cette atmosphère de gare surchargée à THOLOZE ou Toulouse...
Avec une sacrée concentration de machines ,cela sent la fin des rames voyageurs tractées pour que des rames tgv
Une grande chaleur amicale des cheminots au dépôt, mais beaucoup de soucis pour leur avenir...
Dernière édition par ulysse le Lun 16 Déc 2013 - 15:11, édité 3 fois
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Bonjour :
, il me semble qu'elles le sont en 600x les photos , je ne rentre que des photos de cette taille , cela permet de mieux apprécier les machines et surtout les petits détails , enfin , je vais quand même vérifier sur servimg...
OUI , je suis assez physionomiste et j'évite toute rencontre qui ne serait pas sympa , et j'ai aussi fait un petit détour par tholoze , pour rencontrer un autre collègue d' un autre forum , l'esprit camaraderie et sympa, et le week-end passé chez lui avec un petit bain dans la piscine....
, il me semble qu'elles le sont en 600x les photos , je ne rentre que des photos de cette taille , cela permet de mieux apprécier les machines et surtout les petits détails , enfin , je vais quand même vérifier sur servimg...
OUI , je suis assez physionomiste et j'évite toute rencontre qui ne serait pas sympa , et j'ai aussi fait un petit détour par tholoze , pour rencontrer un autre collègue d' un autre forum , l'esprit camaraderie et sympa, et le week-end passé chez lui avec un petit bain dans la piscine....
Dernière édition par ulysse le Jeu 23 Mai 2013 - 16:27, édité 1 fois
-
-
AH, oui affirmatif ,je viens de le voir , aprés le beug de mon ordi et une longue absence le pixel a changé,je le modifie à 640 x
Dernière édition par ulysse le Jeu 23 Mai 2013 - 16:28, édité 1 fois
-
heuch, il me semble que vous avez aussi fait le déplacement aussi ,donc je vous rends la politesse ..
-
ulysse a écrit:Quand un Markliniste , 3 raillistes et 2 raillistes rencontre un collégue du chud , cela blague beaucoup et le temps passe trop vite..Encore merci pour cette visite sympa...MARC59.
excellent souvenir de cette rencontre super sympa sous la chaleur du mois d'aout
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Salut Pierre :
, le pire c'est que j'ai complètement oublié de sortir du coffre les bières fraîches que j'avais ,au cas d' une petite soif...
, le pire c'est que j'ai complètement oublié de sortir du coffre les bières fraîches que j'avais ,au cas d' une petite soif...
Dernière édition par ulysse le Jeu 23 Mai 2013 - 16:29, édité 1 fois
-
ulysse a écrit:Salut Pierre , le pire c'est que j'ai complétement oublié de sortir du coffre les bières fraiches que j'avais ,au cas d'une petite soif...
Pas grave!! Pierre ne boit que de la sangria........ si je me souviens bien!!!
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9