Qui a déjà monté une rotonde Jouef
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a déjà monté une rotonde Jouef
Voilà, tout est dans le titre. J'aurais une ou deux questions à poser et avoir des photos.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Re: Qui a déjà monté une rotonde Jouef
moi j'avais une rotonde Jouef que j'ai montée, rien de bien sorcier, depuis un ans elle est vendue et j'ai pas de photo.
Ou tu n'as pas mis les carreaux?
Ou tu n'as pas mis les carreaux?
Invité- Invité
j'avais rien mis du tout par ce que j'ai tout revendu rapidement car après avoir vu celle de Roco, je voulais en changer et du coup j'ai jamais rien rachetée.
Presque pareil, sauf que j'ai des photos, mais le problème c'est qu'elles sont sur l'autre pc et qu'il vient de me lacher
Dès que je peux je les poste.
Pour ce qui est du vitrage il me semble que je les avais collé avec des points de colle sur des plots qui dépassent à l'interieur.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Bonsoir Nonotorail,
Tu as donc collé les longueurs de bandes de vitrages sur les picots que l'on voit ci-dessous? Ca ne fait pas trop décollé des murs vu de l'extérieur?
J'ai commencé à les coller directement, en découpant des bandes, mais je risque d'avoir un problème aux raccords des éléments.
Tu as donc collé les longueurs de bandes de vitrages sur les picots que l'on voit ci-dessous? Ca ne fait pas trop décollé des murs vu de l'extérieur?
J'ai commencé à les coller directement, en découpant des bandes, mais je risque d'avoir un problème aux raccords des éléments.
Invité- Invité
En voyant tes photos, je me souviens : :maisoui: : d'avoir découpé des bouts de vitrages de la largeur d'une baie, à bonne dimension pour pouvoir tenir coincés entre ces fameux picots, et l'avoir collé directement sur le mur interieur.
Voici des photos de la rotonde, mais malheureusement je crois qu'elles ne vont pas t'aider
Voici des photos de la rotonde, mais malheureusement je crois qu'elles ne vont pas t'aider
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Merci Nonotorail, je vais donc continué comme j'ai commencé, c'est à dire de découper les vitres et de les coller directement comme toi aussi tu as fait. Ma rotonde aura 2 voies de moins que celle que tu avais.
Invité- Invité
il faudrait certainement peindre la batisse avant de coller les vitrages?
Tu as raison!
Et pourquoi pas faire la peinture avant de la monter? Parce que mettre les vitres après?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2