Construction de la rotonde du dépôt
+4
jack-train
AL BENDER
nonotorail
Alexandre
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Construction de la rotonde du dépôt
Salut à tous,
un nouveau fil pour suivre la construction de la rotonde du dépôt du réseau de la gare de Pau.
La construction se fait sur la base de carton plume.
L'inspiration est la rotonde de la gare de Castres qui sera simplifiée avec la suppression du bâtiment atelier qui était situé à l'arrière.
Voici les toutes premières photos:
La suite prochainement
un nouveau fil pour suivre la construction de la rotonde du dépôt du réseau de la gare de Pau.
La construction se fait sur la base de carton plume.
L'inspiration est la rotonde de la gare de Castres qui sera simplifiée avec la suppression du bâtiment atelier qui était situé à l'arrière.
Voici les toutes premières photos:
La suite prochainement
Re: Construction de la rotonde du dépôt
ça y est, il a commencé sa rotonde avant moi
En tous cas vivement la suite.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
magnifique ouvrage, tu travaille comme un chef, vivement la suite
du trés beau travaille!!!!!
vivement le suite
vivement le suite
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
elle a tout d'une grande
C'est temps même, je compte sur moi pour la finir avant les PO de juin.
va falloir travailler d'arrache pied
tu compte le peindre avec quelle peinture?
tu compte le peindre avec quelle peinture?
Je vais au salon euromodels de Chatellerault dans la Vienne ce weekend où Redutex sera présent. Je vais y trouver les planches de tuiles et de briques que j'ai besoin. J'ai suivi la méthode de Al et Murielle pour leur gare ouest.
Les vitrages, c'est plus compliqué. A mon avis, ce sera Papier Canson et les vitages seront réalisés avec les dessus de convertures transparents pour la réalisation de rapport. Ca, ça coutera pas cher. Je les récupèrerais au bureau...
Je vais au salon euromodels de Chatellerault dans la Vienne ce weekend où Redutex sera présent. Je vais y trouver les planches de tuiles et de briques que j'ai besoin. J'ai suivi la méthode de Al et Murielle pour leur gare ouest.
Les vitrages, c'est plus compliqué. A mon avis, ce sera Papier Canson et les vitages seront réalisés avec les dessus de convertures transparents pour la réalisation de rapport. Ca, ça coutera pas cher. Je les récupèrerais au bureau...
Bonne idée pour les vitrages, pour la peinture, ce qui est bien c'est la tamiya car elle est très facile d'appliquation et son rendu est parfait.
pour ce qui est de redutex, c'est bien aussi mais je trouve que pour les toitures, ça manque de relief, pour les briques et pierres c'est parfait.
regarde sur le site d'ara production, il y a aussi ses produits qui sont représentés.
http://www.araproduction.fr/ho-textures-redutex-c-66.html?infoBox=2
bon courage pour la suite.
pour ce qui est de redutex, c'est bien aussi mais je trouve que pour les toitures, ça manque de relief, pour les briques et pierres c'est parfait.
regarde sur le site d'ara production, il y a aussi ses produits qui sont représentés.
http://www.araproduction.fr/ho-textures-redutex-c-66.html?infoBox=2
bon courage pour la suite.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3