la résine
2 participants
Page 1 sur 1
la résine
Aujourd'hui j'ai décidé de peindre le tablier du pont pn sud....je l'ai peint à la bombe noir mat....le dessus reste très bien...par contre les cotés de tablier craquellent...comment enlever la peinture sur la résine (acétone ?) et repeindre avec quoi ?
merci
merci
Invité- Invité
Re: la résine
Salut, quelle type de peinture as tu utilisé ?? Si c'est de la glycéro ou acrylique, trempe ton tablier une nuit dans de la javel pure, c'est radical et ça n'abime pas les plastique et résine !!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Re: la résine
tien nous au courant de la suite des évènements.
pour les craquelures c'est certainement du à un reste de produit de démoulage du style paraffine qui à provoqué cela.
la solution c'est de faire un très bon nettoyage et de vérifier si la surface est bien sec ensuite c'est de passer un coup d'après, même celui de tamiya est très bien et une fois sèche de repasser un coup de noir en bombe.
la résine il faut toujours bien la nettoyer à l'eau tiède avec un produit vaisselle par exemple et bien le faire sécher et toujours appliquer un après avant peinture definitive, c'est ce que je fais depuis que j'ai eu le même soucis que toi sur un pont en résine
pour les craquelures c'est certainement du à un reste de produit de démoulage du style paraffine qui à provoqué cela.
la solution c'est de faire un très bon nettoyage et de vérifier si la surface est bien sec ensuite c'est de passer un coup d'après, même celui de tamiya est très bien et une fois sèche de repasser un coup de noir en bombe.
la résine il faut toujours bien la nettoyer à l'eau tiède avec un produit vaisselle par exemple et bien le faire sécher et toujours appliquer un après avant peinture definitive, c'est ce que je fais depuis que j'ai eu le même soucis que toi sur un pont en résine
Invité- Invité