Mon premier message
+2
jonathan
Mlx
6 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon premier message
Bonjour à Toutes et Tous,
Voila après quelques passages sur ce site j'ai décidé de m'inscrire.
Je ne suis pas modéliste, je ne suis pas dans une association ferroviaire (pour l'instant, en attente de nouvelles concernant la 230G353) , mais dans une association maritime (Voir le site des amis du Kurun). Alors pourquoi vous rejoindre
Mon intérêt pour le ferroviaire.
De nombreuses rencontre avec les machines à vapeur (surtout la 230G353) à la gare de ma ville de naissance.
Et puis le Picasso, représente deux époques de ma vie. La première étudiant à Reims il était utilisé sur certains trains entre Reims et Epernay, quel plaisir d'être devant, surtout à l'approche du tunnel de Rilly La Montagne.
La deuxième, toujours étudiant, mais lors de mon travail d'été comme aide-conducteur.
J'espère ne pas vous avoir trop importuné avec mon historique, et longue vie à ce forum.
Voila après quelques passages sur ce site j'ai décidé de m'inscrire.
Je ne suis pas modéliste, je ne suis pas dans une association ferroviaire (pour l'instant, en attente de nouvelles concernant la 230G353) , mais dans une association maritime (Voir le site des amis du Kurun). Alors pourquoi vous rejoindre
Mon intérêt pour le ferroviaire.
De nombreuses rencontre avec les machines à vapeur (surtout la 230G353) à la gare de ma ville de naissance.
Et puis le Picasso, représente deux époques de ma vie. La première étudiant à Reims il était utilisé sur certains trains entre Reims et Epernay, quel plaisir d'être devant, surtout à l'approche du tunnel de Rilly La Montagne.
La deuxième, toujours étudiant, mais lors de mon travail d'été comme aide-conducteur.
J'espère ne pas vous avoir trop importuné avec mon historique, et longue vie à ce forum.
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:30, édité 2 fois
Re: Mon premier message
Bienvenue sur ce forum.
Il est vrai que le patrimoine maritime et sa structuration sont des sources dont les associations ferroviaires feraient bien de s'inspirer.
Ceci dit en LA, il existe à NANTES l'Association R1199 qui a préservé la 141R1199 et la fait circuler.
De même, il existe aussi une fédération des associations du Patrimoine du Port de nantes.
Il est vrai que le patrimoine maritime et sa structuration sont des sources dont les associations ferroviaires feraient bien de s'inspirer.
Ceci dit en LA, il existe à NANTES l'Association R1199 qui a préservé la 141R1199 et la fait circuler.
De même, il existe aussi une fédération des associations du Patrimoine du Port de nantes.
Paulin (- Invité
Je te remercie de ton accueil.
Je connais effectivement cette association, et j'ai eu l'occasion de voir circuler la 141R1199. Pour cette année leur programme de circulation (d'après le site internet) n'est pas encore diffusé.
Je connais effectivement cette association, et j'ai eu l'occasion de voir circuler la 141R1199. Pour cette année leur programme de circulation (d'après le site internet) n'est pas encore diffusé.
Bienvenue a toi et merci pour les photos de la 230 G 353 , surtout n'hésite pas a en remettre si tu en a d'autre, moi ce soir si j'ai le temps je vais en remettre quelques une mais pour le moment je vais chez mon médecin pour une petite révision. :lol!: :lol!:
Invité- Invité
merci et bienvenue sur ce forum MLX.
tu aime la 230 G 553 et les Picasso, et bien tu es sur le bon forum...
tu trouveras ton bonheur ici en therme de matériel recherché.
installe toi et bon voyage.
tu aime la 230 G 553 et les Picasso, et bien tu es sur le bon forum...
tu trouveras ton bonheur ici en therme de matériel recherché.
installe toi et bon voyage.
frost242- je m'installe
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Patrick ex pilote de xwing au 20e siecle
Patrick ex pilote de xwing au 20e siecle
pat6907fr- je découvre
-
Loisirs : modelisme
Page 1 sur 2 • 1, 2