Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 24 sur 48
Page 24 sur 48 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48
Re: Problème lié au forum
Merci bien, je me doutais que c'était quelque part dans mon profil... !
( en cadeau -> des images de la cuisine de la WR 2750 ! )
( en cadeau -> des images de la cuisine de la WR 2750 ! )
Dernière édition par Didier79 le Dim 26 Sep 2010 - 15:41, édité 1 fois (Raison : rajout du lien)
Personnellement, j'ai cliqué sur : "toujours m'avertir des réponses" et je me suis aperçu que quelques fois il y a des réponses sans que je sois averti !
Mais c'est pas grave ! car je vais toujours voir "Les nouveaux messages depuis ma dernière visite"
Mais c'est pas grave ! car je vais toujours voir "Les nouveaux messages depuis ma dernière visite"
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
J'ai le même problème parfois, mais comme dit X 4001, ce n'est pas grave, venant assez régulièrement sur le forum.X 4001 a écrit:Personnellement, j'ai cliqué sur : "toujours m'avertir des réponses" et je me suis aperçu que quelques fois il y a des réponses sans que je sois averti !
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
il y a des soucis pour certain membre pour voir, écrire et autres afin d'agir sur certain forum, demain après midi le forum sera fermé pour maintenance dès 14h et jusqu'à 18h00.
désolé pour ce désagrément.
AL
désolé pour ce désagrément.
AL
quelque travail pour rectifier les soucis de l'administration, on travaillera demain sur ce soucis et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
je vous ^propose de nous signaler les forum qui vous posent problème pour y accéder ou déposer des messages.
AL
je vous ^propose de nous signaler les forum qui vous posent problème pour y accéder ou déposer des messages.
AL
Pas de souci et MERCI pour tout ce que vous faites pour nousAL BENDER a écrit:quelque travail pour rectifier les soucis de l'administration, on travaillera demain sur ce soucis et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
merci àtoi et tout est rentré dans l'ordre sauf qu'il faut trouver une nouvelle solution pour les nouveaux membres sans bug, W.P va s'en occuper ce week end.
acces special
salut à tous
comment se fait y que sur certain article il fau un acces special , pour repondre
merci
longrine
PS: j'ai peu etre pas tous compris ?
comment se fait y que sur certain article il fau un acces special , pour repondre
merci
longrine
PS: j'ai peu etre pas tous compris ?
longrine- je découvre
-
afin de régler ce soucis, merci de nous indiquer les forums qui vous sont refusés.
merci.
merci.
Page 24 sur 48 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48