Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 3 sur 48
Page 3 sur 48 • 1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48
Re: Problème lié au forum
murielle a écrit:moi mon soucis c'est que pour héberger mes photos, il faut que je redonne le mot de passe tout le temps à chaque fois que j'ouvre servimg, à force, ça gave
c'est quoi ce binz!!! :ordiparlafenet
Moi sur la page d'accueuil de servimg, une foi tapé mon e-mail et mon code, j'ai coché la case "connexion automatique" et depuis je n'ai plus besoin de taper le mot de passe tout le temps.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
moi ça merde, faut que bien sùr cela tombe sur moi : :blase:
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
Problème d'affichage!!!
Certaines personnes ont des soucis avec l'affichage du forum, comme je n'ai pas ses soucis là, je vous demande si vous avez des soucis dans ce sens?
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Le seul ennui rencontré est le problème de largeur dû aux photos trop grandes : Il faut jouer du curseur horizontal sur toute la page concernée. Et encore j'ai un 21' je plains ceux qui ont un petit écran. Comme sur beuacoup de forum il faudrait limiter la largeur d'une image à 640 pixels ce qui est largement suffisant.
Invité- Invité
j'ai eu un petit problème d'affichage mais tout est renté dans l'ordre!
A chaque changement de page, celle-ci refusait de s'afficher dans la partie basse, puis ce débloquait au bout d'un moment...
A chaque changement de page, celle-ci refusait de s'afficher dans la partie basse, puis ce débloquait au bout d'un moment...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
pour ce qui est des photos et de leurs largeurs, le maximum est de 800 pixels de large car quand elles sont trop réduites, les soucis sont dans les détails lorsque l'on veut les agrandir pour voir les détails.
cependant on peut mettre des images miniatures et ensuite on clique dessus pour l'agrandir.
pour ce qui est des bas de page qui se dédoublent, le problème sera résolu au fur et à mesure, cela dépent encore une fois des serveurs utilisés.
cependant on peut mettre des images miniatures et ensuite on clique dessus pour l'agrandir.
pour ce qui est des bas de page qui se dédoublent, le problème sera résolu au fur et à mesure, cela dépent encore une fois des serveurs utilisés.