Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 18 sur 48
Page 18 sur 48 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48
Re: Problème lié au forum
les smiley sont de nouveau en place, quelques changement cependant pour cause d'avoir pas retrouvé les mêmes.
je vais m'occuper des avatars des catégories et je verrai plus tard pour ce qui est de vos avatars.
je vais m'occuper des avatars des catégories et je verrai plus tard pour ce qui est de vos avatars.
voici le message de forumactif:
Suivi de vos désagréments suite à la migration
Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs.
Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums.
suite maintenance 20/10/09
La synchronisation des deux plateformes est terminée à l'heure actuelle et grâce a elle, les forums ayant eu des smileys et/ou avatars et/ou images de galerie présentent sur notre ancienne plateforme ont étaient récupéré. Par contre, et malheureusement, d'autres forums n'ont avaient pas et nous n'avons donc pas pu le faire!
Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cordialement.
Suivi de vos désagréments suite à la migration
Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs.
Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement. |
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums.
suite maintenance 20/10/09
La synchronisation des deux plateformes est terminée à l'heure actuelle et grâce a elle, les forums ayant eu des smileys et/ou avatars et/ou images de galerie présentent sur notre ancienne plateforme ont étaient récupéré. Par contre, et malheureusement, d'autres forums n'ont avaient pas et nous n'avons donc pas pu le faire!
Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cordialement.
pour le moment je vais arrèter un peu, il me reste à voir les images de certaine catégorie à remettre en place et aussi d'attendre que forumactif est fini sont transfer vers un nouveau hébergeur pour savoir si les avatars vont revenir.
n'hésitez pas à me faire signe dès que quelques chose ne fonctionne pas ou manque, hormis les smileys, là je ne peux rien faire hormis les défaire des discussions, mais cela est très long à faire et j'ai pas vraiment l'envie d'y passer des semaines complètes à le faire.
si quelqu'un veut se donner la peine, qu'il me contacte.
bon forum à tous!
n'hésitez pas à me faire signe dès que quelques chose ne fonctionne pas ou manque, hormis les smileys, là je ne peux rien faire hormis les défaire des discussions, mais cela est très long à faire et j'ai pas vraiment l'envie d'y passer des semaines complètes à le faire.
si quelqu'un veut se donner la peine, qu'il me contacte.
bon forum à tous!
juste une chose, vous pouvez aussi remettre votre avatar pour ceux qu'il l'ont dans leurs ordinateurs.
sinon m'envoyer votre image, je vous l'a remettrai en place.
sinon m'envoyer votre image, je vous l'a remettrai en place.
je viens de faire des essais d'avatar sur trois personnes, moi, pk 130 et Albertine (marianne) et c'est ok, cela fonctionne très bien, je pense que le mieux serait pour vous tous de remettre votre avatar en place.
je rappelle que si vous avez la photo et que vous ne savez pas l'a mettre en avatar, je peux le faire pour vous, me contacter tout simplement par MP ou émail x3800@live.fr
bon forum à tous.
allez au je vais compter les
je rappelle que si vous avez la photo et que vous ne savez pas l'a mettre en avatar, je peux le faire pour vous, me contacter tout simplement par MP ou émail x3800@live.fr
bon forum à tous.
AL BENDER a écrit:je viens de faire des essais d'avatar sur trois personnes, moi, pk 130 et Albertine (marianne) et c'est ok, cela fonctionne très bien, je pense que le mieux serait pour vous tous de remettre votre avatar en place.
bon forum à tous.
Je viens de poster une histoire.les simleys fonctionnent et j'ai refait l'avatar.c'est ok pour moi. AL. Bender
et tout fonctionne
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
, tout est revenu comme avant , du temps ou ça allait bien , et ce , aussi bien avec le Renard qu'avec I.E.
Invité- Invité
pour moi tout est ok et j'aime bien la couleur de fond elle fait plus soft
Invité- Invité
Page 18 sur 48 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48