Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 16 sur 48
Page 16 sur 48 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48
Re: Problème lié au forum
admin 2 a écrit:Rassurez vous (façon de parler) c'est le même problème pour tout le mondeRichard a écrit:Si j'accède avec Internet Explorer :
- pas d'image dans l'avatar
- accès incomplet aux smileys
Si j'accède avec Firefox
- les images des avatars sont revenues
- les smileys sont supprimés , même dans les anciennes interventions
Même pour nous les modérateurs, on ne peut même plus corriger vos fautes d'orthographe sans perdre une partie du message d'origine.
Prenez votre mal en patience et laissez faire Murielle et Al, ils vont faire tout leur possible pour arranger ça.
Ne saturez pas leur messagerie, cela leur permettra de se concentre plus à même sur le problème du forum. Merci d'avance pour eux.
merci et tout est dit.
on va devoir tout de même fermer le forum cette nuit pour le réinitialiser.
j'essaye de vous tenir au courant de la suite des évènements, je fais des essais c'est pour cela que vous allez voir des choses changer sur ce forum, mais cela ne devrait pas vous gène pour surfer sur ce forum.
j'attends aussi des réponses clairs de la part de l'hébergeur et également son soutien.
de ce fait, il risque toutefois de mettre le forum "en travaux" et donc le fermer temporairement avec la belle affiche verte pomme.
je fais de mon mieux et veuillez agréer mes regrets si cela devait jouer sur votre navigation.
AL
j'attends aussi des réponses clairs de la part de l'hébergeur et également son soutien.
de ce fait, il risque toutefois de mettre le forum "en travaux" et donc le fermer temporairement avec la belle affiche verte pomme.
je fais de mon mieux et veuillez agréer mes regrets si cela devait jouer sur votre navigation.
AL
les boutons "citer" et "éditer" (pour les modos et admins) sont réparés.
vous devez plus avoir de soucis avec eux en principe, merci de me confirmer cela.
vous devez plus avoir de soucis avec eux en principe, merci de me confirmer cela.
je suis en train de changer maintenant tous les smileys qui merdent, cela va prendre du temps car il faut en retrouver d'autres qui ont la même signification pour ne pas faire defaut dans les messages antérieurs.
beaucoup de changement donc.
merci pour votre patience.
beaucoup de changement donc.
merci pour votre patience.
La mise en page du Forum
Bon , ben ce n'est pas génial cette nouvelle présentation !
Les 2 bandeaux latéraux de couleur " pleine " , ça allait !
Maintenant , avec les motifs du Picass' , il y a un effet de cisaillement visuel qui ne convient pas !
Qu'en pensez vous ?
à suivre . . .
Les 2 bandeaux latéraux de couleur " pleine " , ça allait !
Maintenant , avec les motifs du Picass' , il y a un effet de cisaillement visuel qui ne convient pas !
Qu'en pensez vous ?
à suivre . . .
Invité- Invité
T'aurais pu mettre des chevaux au lieu des Picassos en fond
Je suis loinnnn, trèèèèèèèèès loiiiinnnnnnnnn
Je suis loinnnn, trèèèèèèèèès loiiiinnnnnnnnn
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
AL BENDER a écrit:les boutons "citer" et "éditer" (pour les modos et admins) sont réparés.
ok ça marche.