prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 64 sur 100
Page 64 sur 100 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100
Re: prochain achat
Je crois que c'est exactement ce qui se passe
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
et bien voila une des réponses.
mais alors pourquoi A les achète plus chere que B ?
Par ce qu'un produit ne peut être indéfiniment en promotion.AL BENDER a écrit:et bien voila une des réponses.
Une promotion, c'est une offre limitée dans le temps pour promouvoir un produit et ils sont rares les fournisseurs qui te préviennent que dans 1 mois ils vont faire une promo monstre
En tout cas, c'est dans ces cas là qu'on s'aperçoit de la marge des fournisseurs.
Et ils disent que le produit est cher à cause des coût de production et qu'il ne se font pas une énorme marge.
J'aimerais bien savoir à combien celle-ci se monte.
Et ils disent que le produit est cher à cause des coût de production et qu'il ne se font pas une énorme marge.
Je serais plus nuancé que cela. Ce qui plombe un prix hors coût de fabrication est le coût de la distribution qui comprend la logistique (stockage, expéditions et les représentants) et les différentes taxes et impôts qui s'y rajoutent (en ce qui me concerne, l'Auvergne a changé de couleur aux régionales et c'est 73% d'augmentation des taxes professionnelles en 4 ans, ben forcement çà se répercute sur les clients) .Alexandre a écrit:En tout cas, c'est dans ces cas là qu'on s'aperçoit de la marge des fournisseurs.
De plus, tout être humain doit recevoir une rémunération contre son travail, ben forcement çà se répercute sur les clients ...
Alexandre a écrit:En tout cas, c'est dans ces cas là qu'on s'aperçoit de la marge des fournisseurs.
Non dans ce cas ce n'est pas la marge du fournisseur mais celle du fabricant ou de l'importateur .le fournisseur ou revendeur prend une marge en fonction de son prix d'achat
Quand je parlais de fournisseur, j'entendais bien le distributeur auprès des détaillants.
Sinon, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de faire voyager nos cher joujoux par containers depuis la Chine, qui finalement revient, apparemment, aussi cher pour le consommateur que si c'était fabriqué à proximité. Comment fait Roco pour maintenir ses usines en Europe et vendre à des tarifs souvent inférieurs à la concurrence qui fabrique en Chine.
L'intérêt pour le fabricant est bien quelque part, non?
Sinon, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de faire voyager nos cher joujoux par containers depuis la Chine, qui finalement revient, apparemment, aussi cher pour le consommateur que si c'était fabriqué à proximité. Comment fait Roco pour maintenir ses usines en Europe et vendre à des tarifs souvent inférieurs à la concurrence qui fabrique en Chine.
L'intérêt pour le fabricant est bien quelque part, non?
: :maisoui: : alors là c'est un autre debat
Non, tu crois ?AL BENDER a écrit:histoire de fric tout simplement!
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 64 sur 100 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100
Page 64 sur 100