prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 63 sur 100
Page 63 sur 100 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100
Re: prochain achat
et en plus on retrouve se probleme dans de nombreux domaine
maintenant j'ai pas parler des produits tombé du camion , mais on retrouve plus cela sur EB ou en bourse que sur une boutique en ligne
......
maintenant j'ai pas parler des produits tombé du camion , mais on retrouve plus cela sur EB ou en bourse que sur une boutique en ligne
......
Invité- Invité
manu
c'est super sympa d 'avoir répondu
c'est super sympa d 'avoir répondu
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
du-trains-aux-perles a écrit:et en plus on retrouve se probleme dans de nombreux domaine
......
oui tu as raison
-
le premier soucis c'est aussi des gens comme moi qui traine dans les paiements et aussi cette putain de tva à 19.6, voir plus...
il n'y a qu'en france que l'on voit cel, le modélisme devrait être obligatoire et avec des remboursements par la sécu : :maisoui: :
il n'y a qu'en france que l'on voit cel, le modélisme devrait être obligatoire et avec des remboursements par la sécu : :maisoui: :
mais celui qui vend a perte
risque tôt ou tard de mettre la clé sous la porte
et il le sais
alors pourquoi vendre a ce prix
et il le sais
Dernière édition par petitgrinousse le Jeu 2 Avr 2009 - 22:02, édité 1 fois
-
petitgrinousse a écrit:mais celui qui vend a perte
et il le sais
il se dit que cela ne lui arrivera pas !!! mais il reve il ferra comme les copains .....
je dit pas que des fois certains coup ne sont pas valable mais c'est comme le tabac ou l'acool l'habitute tue!!
mais bon il y en bien qui roule comme des fous , c'est pareil il risque leur vie et celle des autres mais croyent que cella ne leur arrivera pas
je pense que c'est sur la durée , que l'on verra
en plus il faut pensé au coup indirecte
EBAY cela coute cher .....
la poste n'est pas gratuite ...
le temps d'emballage , et si ils payent un salarié ....ils ne peuvent pas tenir ses prix longtemps
bref .................. : :maisoui: :
Invité- Invité
oui et là tu ne parle que des frais interne pour l'emballage et l'envois, mais il y a aussi tout le reste...
triste France
triste France
attention je ne parle pas de ceux qui abuse je parle de celui qui est resonnable et qui sait offrir qualité , service et prix
a force de presser un citron il y plus de jus
les gros commerce joues sur la quantité , le volume et ne prete pas attention a la qualité
prenez certaine boutique HIFI ou INFORMATIQUE sur internet ,pourtant de bonne notorieté ....il faut pas tombée en panne car la poubelle sera plus rapide et economique que la HOTLINE
maintenant il y les clients papillons qui pour 20c ou 1 € peut etre 5 vont perdre une apres midi voir plus de leur temps pour l'economisé et qui quant ils sont en panne ou ils leur manque une piece viennent te voir sans complexe pour que tu leurs repare " a l'oeil " biens sur .....cela m'arrive d'en avoir ,
pas plus tard que cet apres midi au magasin
vous ne vous imaginer pas le nombre de mail que je recois pour de la piece detaché en SAV car leur fournisseurs officiel ne le fait pas !!!
je croit que je vais me recycler dans le sav .....
attention je ne parle pas de ceux qui abuse je parle de celui qui est resonnable et qui sait offrir qualité , service et prix
a force de presser un citron il y plus de jus
les gros commerce joues sur la quantité , le volume et ne prete pas attention a la qualité
prenez certaine boutique HIFI ou INFORMATIQUE sur internet ,pourtant de bonne notorieté ....il faut pas tombée en panne car la poubelle sera plus rapide et economique que la HOTLINE
maintenant il y les clients papillons qui pour 20c ou 1 € peut etre 5 vont perdre une apres midi voir plus de leur temps pour l'economisé et qui quant ils sont en panne ou ils leur manque une piece viennent te voir sans complexe pour que tu leurs repare " a l'oeil " biens sur .....cela m'arrive d'en avoir ,
pas plus tard que cet apres midi au magasin
vous ne vous imaginer pas le nombre de mail que je recois pour de la piece detaché en SAV car leur fournisseurs officiel ne le fait pas !!!
je croit que je vais me recycler dans le sav .....
Invité- Invité
voila aussi une solution, le SAV, mais là faut pas être pressé non plus quand il va falloir acheter des pièces détachées chez les fabriquants, enfin il reste tout de même MISTRAL qui est très bien.
petitgrinousse a écrit:mais il y a des fois je ne comprend pas tout
je m'explique
http://www.passionnementrain.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=2&code_lg=lg_fr&num=11
regardez le prix des locos 66000 et 67000 jouef 99 € : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: :
et certaine personne les vendent encore 145 € voir meme 175 € pour la 67000 en voyage
pourquoi une personne comme passionnementrain les vend presque deux fois moins cher ???
SOIT
1) les autres vendeurs s'en foute pleins les poches sur notre dos
2) il les achète sans passer par la société mère
mais si c'est le cas
alors la société mère se fou de nous!! :salegosse: :
ou y a t'il une 3)ème possibilité
mais la je demande a manu
car je ne comprend pas le pourquoi un telle différence de prix
alors quand on nous dit qu'il vas y avoir des nouveautee jouef
a + ou - 160€
ne vaut t'il pas mieux attendre ?
quand pensez vous ?
C'est "amusant" cette attitude de tout mettre sur le dos des commerçants
Heureusement qu'il y a une troisième possibilité qui est, à mes yeux la plus probable, mais attention les prix que je vais donner ne sont pas les prix réels mais des exemples :
La société A achète 20 locomotives le 1er mars à 110 euros pièce et la revend 140 euros.
La société B achète le même nombre de locomotives le 15 mars en promo fournisseur à 70 euros et la revend à 100 euros.
Le 15 mars, une personne fait le tour du net et voit des prix différents chez A et B et dit partout que A s'en met plein les poches ... Ben quand on regarde les chiffres, ils se mettent tous les deux 30 euros dans la poche, pas de différence à ce niveau là. Par contre A a encore en stock du matériel acheté en prix d'achat 10 euros plus cher que le prix de vente de B, il ne peut donc pas s'aligner même en vendant à prix coûtant.
En fait A a 2 solutions :
- soit prier pour la période promo se finisse le plus vite,
- soit obtenir de son fournisseur une remise pour s'aligner sur le prix promo (malheureusement c'est très très rare que çà marche).
Page 63 sur 100 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100
Page 63 sur 100