prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 29 sur 100
Page 29 sur 100 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100
Re: prochain achat
salut
pour les photos tu peut le voir cher raiway et en plus tu as le test de railway sinon tu peut aussi le voir sur loco revue avec l'article de yann baude
a+
pour les photos tu peut le voir cher raiway et en plus tu as le test de railway sinon tu peut aussi le voir sur loco revue avec l'article de yann baude
a+
Oui bien sur mais on aurait aimer voir des photos de ton X2400 dans la revue "Le Train" il y en a aussi
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
voie 27 a écrit:SALUT pour moi la hauteur des bogies n'est pas très haute car j'ai mis un 2800 roco et une remorque decauville.
cela ne se voit pas mais les préjugés des gens sur la hauteur des bogies est fausse car toutes les photos prises des bogies du x 2400 sont souvent sombres que ce soit les photos perso ou des revues ou des livres c'est très souvent sombre.
pour moi la jupe du 2400 n'est pas fausse car à coté d'un 2800 il est 1 mm plus haut et à coté d'une remorque decauville il est un mm plus bas
le quelle est fausse ?
a
Voici une photo, vue sur ce site: http://galerie.vuesurlavoie.com/ où l'on peut apprécier la hauteur de la caisse.
A vous maintenant de comparer
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Vincent
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Salut
Bon j'ai craqué hier à Paris sur un X 2400 Electrotren.
Dans l'ensemble je le trouve chouette, j'ai pas encore jugé de la hauteur de caisse mais sincèrement et ce prix il vaut le coup.
a +
Bon j'ai craqué hier à Paris sur un X 2400 Electrotren.
Dans l'ensemble je le trouve chouette, j'ai pas encore jugé de la hauteur de caisse mais sincèrement et ce prix il vaut le coup.
a +
Invité- Invité
moi aussi j'aimerais beaucoup