Wagon Sinalco de Piko
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wagon Sinalco de Piko
Bonjour,
Hier à l'expo de Coudekerque, j'ai acheté 4 des 5 wagons Sinalco produit par Piko.
J'ai remarqué une erreur sur l'étiquette de description sur la boîte, pour l'étiquette du wagon citerne on peut lire: "époque VI".
Il s'agit d'une erreur, c'est un wagon d'époque IV.
En tout cas, ce sont de joli wagon.
Hier à l'expo de Coudekerque, j'ai acheté 4 des 5 wagons Sinalco produit par Piko.
J'ai remarqué une erreur sur l'étiquette de description sur la boîte, pour l'étiquette du wagon citerne on peut lire: "époque VI".
Il s'agit d'une erreur, c'est un wagon d'époque IV.
En tout cas, ce sont de joli wagon.
Invité- Invité
Re: Wagon Sinalco de Piko
J'ai payé les quatre pour 58€ au total, si je prend les prix du site Piko, j'aurai dû payé 111€ et quelques.
Autant dire que j'ai encore fait une affaire.
Mais je sens que si je trouve le cinquième, je vais le payer au prix fort, c'est à dire 30€ environ.
Autant dire que j'ai encore fait une affaire.
Mais je sens que si je trouve le cinquième, je vais le payer au prix fort, c'est à dire 30€ environ.
Invité- Invité
Quand j'ai vu les prix: 3*16€ et 10€, et comme je cherche à faire des rames allemande. Je me suis dit que ça valait le coup.141-r a écrit:Tout à fait tu as fait une très bonne affaire
Amitiés
141-r
Invité- Invité
Ben moi je suis pas fan !! surtout le premier wagon qui est un wagon brasseur d'Epoque II !!! m'enfin, les gout et les couleurs !!! et puis t'as fait une trés bonne affaire !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Le premier wagon est un wagon dit d'époque 3 selon la boîte, le catalogue et site Piko.
Invité- Invité
Et pourtant, ce wagon, date bien de l'époque II !!! faut pas croire tout ce qu'on dit, Piko a marqué III parce la livrée est d'époque III et encore c'est à vérifier si elle est conforme !!! Dans les wagons brasseur, les firme aiment bien faire du grand n'importe quoi !!! Voici le même wagon, mais dans une livrée conforme, ce wagon est Ep II:
Sur ce wagon, j'ai mis des essieux AMF 87 a rayon, ça change complètement l'allure du wagon, et c'est un régal de le voir rouler à hauteur des yeux !!
Sur ce wagon, j'ai mis des essieux AMF 87 a rayon, ça change complètement l'allure du wagon, et c'est un régal de le voir rouler à hauteur des yeux !!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2